| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cotedazur83 Motard

Ma/Mes moto(s): 125 daelim daystar
|
Posté le: 24/03/08 09:56 Sujet du message: Choix bécane pour débutant |
|
|
Bonjour les gars et les filles, bonne bière surtout,
et je voudrai avoir votre avis sur ce sujet
je suis débutant en 125 depuis un an et je passe mon permis gros cube dans pas tres longtemps. Mon tempéramment de motard et plutôt cool et patient sur la route ( vous me direz avec une 125 je n'ai pas trop le choix). Alors j'envisage l'achat d'une bécane d'occasion style roaster et mon choix se porte sur la hornet 900 ou la honda X 11 . Ces deux bécanes me plaisent beaucoup. Je mesure 1.70 cm.
Je sais la puissance de ces engins est plutôt pas mal pour un débutant, mais ce n'est pas la vitesse qui m'interrésse, plutôt la puissance de l'engin et ce qu'elle représente.
Je voudrai vos commentaires sur ces bécanes et aussi leur qualite défaut si vous en connaissez
merci beaucoup de votre aide, je cherche aussi une de ces bécanes autour de 4500 €  _________________ liberté, s'il en reste encore!! |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 24/03/08 12:30 Sujet du message: |
|
|
le 900 Hornet n'est pas pour un débutant
 _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
cotedazur83 Motard

|
Posté le: 24/03/08 18:31 Sujet du message: |
|
|