| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
antoine Motard

Ma/Mes moto(s): suzuki 650 SVS
|
Posté le: 21/03/08 06:13 Sujet du message: pneu pour longue route réguliere |
|
|
Bonjour,
J' habite dans le Morbihan et je vais régulièrement en Vendée (250Km de voie expresse). Je vais changer mon pneu et je voulais savoir quel modèle était conseillé pour des longues distances.
Une autre question, y a-t-il une information sur le fanc du pneu disan qu'il est composer de féraille?
Merci
Bonne route
Antoine |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 21/03/08 16:13 Sujet du message: |
|
|
oui, les dimensions, le type et les vitesses.
Pour simplifier, plus il dure en kil et moins il tien la route. A toi de choisir, et certains pneus ne vont pas sur certains types de moto.
Plus trop de trame en ferraille maintenant, meme plus du tout, que du synthétique. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
antoine Motard

Ma/Mes moto(s): suzuki 650 SVS
|
Posté le: 10/04/08 05:14 Sujet du message: |
|
|
je te remercie pour tes infos, et bonne route
Antoine |
|
|
 |
xobule Vieux routard

Ma/Mes moto(s): K1100LT et anciennement un R100RT
|
Posté le: 10/04/08 09:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Tu as aussi la nouvelle génération de pneus bi-gomme ... dure au centre moelleux sur les côtés! _________________ http://turboflat.blogspot.com/ |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 1638 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 30/04/08 19:34 Sujet du message: |
|
|
| xobule a écrit: | Bonjour.
Tu as aussi la nouvelle génération de pneus bi-gomme ... dure au centre moelleux sur les côtés! |
...et de très bons produits Personnellement, je ne monte plus que des Michelin Pilot-Road2 bi-gomme. Maintenant sur une BM, c'est top mais sur un 650 Suz, je sais pas
Comme le dit Speed, tous les pneus ne se montent pas sur toutes les machines
Mais les "bi-gomme" c'est p'têt un pneu plus cher ( oui oh çà va, je sais qu'elle est facile ) mais je trouve çà vraiment top. Quand tu fais beaucoup de linéaire, comme toi apparemment, ou comme moi, t'évite les pneux trop carrés en fin de parcours.
Sammy  _________________ Sex, bike & rock'n roll |
|
|
 |
Edge Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 650 SVS
|
Posté le: 30/04/08 21:44 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi, adepte des Pilot Roads 2 de Mi-chemin pour mon chti SV
Ça ma emmené aux4 coins de l'Europe
J'avais avant les Pilot Roads 1ière génération, bien aussi, mais ne se font plus.
J'ai aussi essayé les Bridge BT020, pas mal non plus.
Par contre j'ai eu un train de Dunlop, mais sur mon acienne bécane (CB500), et ce fut le seul  _________________ Over the hills and far away... |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1282 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 30/04/08 23:09 Sujet du message: |
|
|
en ce qui concerne...je vient de monter un train de D208 RR (sa reste du pneu sportif assez tendre) et ayant fait leur rodage hier (250 KM).....je peut te dire qu'a l'attaque sa tient ferme...un pneu très progressif...qui previent avant de se mettre a gigoter.....un rail....en tout cas sur le SS par contre à l'usure....possible qu'il se bouffe vite...mais bon il n'y a qu'a eviter les gros coup de gaz au feu.....
j'hesitait avec des roadsmart de chez metzeler je crois...d'apres le vendeur,c'est un gommard qui tient assez bien dans le temp pour un bon grip.....en plus pas très cher...
pour faire de l'autoroute...un pilot road me parrait etre un choix judicieux comme le disent les confrere...ce que j'avait sur le 400SS
bon choix et bonne route  _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
|