|

Transformations, entretien et mécanique moto
|
|
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3270 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 16/03/08 21:40 Sujet du message: |
|
|
| K'ROLL & ROCK a écrit: | | cyril45 a écrit: | | K'ROLL & ROCK a écrit: | Bon j'ai opté pour retirer mon sabot par contre j'ai les pare-carter qui vibre sur la ligne d'échappement mais bon faut que je regarde ça de plus prêt! Qui vient à la concentre de Pâques des Celt'hyc pocrasse le we prochain? Moi j'y serais!
y'aurais t'il une bonne âme qui vendrait un silencieux pour mon 900xj à petit prix cela s'entend merci a bientôt  |
ça se passe où a dhuizon et quand sinon je peux peut-être y aller |
Salut quand tu es à Dhuizon tu prend la route de Montrieux 1 kms sur la gauche ce sera fléché c'est Samedi prochain si tu veux les coordonnées tu peux appeler le Président Momo au 06 67484765. Ce serait cool alors peut être à Samedi prochain |
Je crois que l'on commence à être hors sujet
Fais un topic sur cette concentre avec les dates, lieu et peut être une affiche si tu en as une.
Je pense que le sujet sera plus regardé. |
|
|
 |
K'ROLL & ROCK Motard

Inscrit le: 09 Déc 2006 Posts: 28 Localisation: 41 - MENNETOU SUR CHER
Ma/Mes moto(s): YAMAHA 900 XJ
|
Posté le: 17/03/08 09:43 Sujet du message: |
|
|
[quote="cyril45"]je pourrai venir samedi aprés midi. je fini le boulot a 14h alors le temps que je vienne d'Orléans [/quote]
Pas de soucis pour samedi il te faut 1 heure je pense pour venir grand maximum. Appel le président pour réserver ça vaut mieux a samedi alors
Moi je serais à la buvette KRO passe me faire un coucou cyril 45 _________________ LE ROCK & ROLL N'EST PAS MORT!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|