| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
|
|
 |
geronimo Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 125tw 535 virago
|
Posté le: 11/02/08 18:48 Sujet du message: |
|
|
faut vraiment etre mordu  _________________ Autrefois j'allais comme le vent,aujourd'hui je me rends c'est tout |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

|
|
|
 |
christodaix Motard

Ma/Mes moto(s): yamaha drag star classic 650
|
Posté le: 13/02/08 16:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour , le tarif de ces accessoires pour chiens est -il hors de prix , comme le reste de la gamme vetements chez H D ?
A bientot , salut a tout le monde .
Rien n'importe moins que demain ................. _________________ Rien n'importe moins que demain . |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 13/02/08 19:58 Sujet du message: |
|
|
du n'importe quoi, mais comme chacun peut claquer son pognon comme il veut, rien à dire. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
fab1450 Super motard

Ma/Mes moto(s): VT750 , 1450 fatboy , electraglide+hechard std
|
Posté le: 13/02/08 23:24 Sujet du message: |
|
|
| christodaix a écrit: | Bonjour , le tarif de ces accessoires pour chiens est -il hors de prix , comme le reste de la gamme vetements chez H D ?
A bientot , salut a tout le monde .
Rien n'importe moins que demain ................. |
Oui tous ce que tu peu trouver en vetements et accessoire chez hd c est chére , mais y a toujours des frikés , motard du dimanche qui sla péte pour acheté , alors que tu trouve moins chere sur le net direct des states meme , apres chacun fais ce qui veu biensur
A+++ |
|
|
 |
christodaix Motard

Ma/Mes moto(s): yamaha drag star classic 650
|
Posté le: 18/02/08 13:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour , on a bien les memes motards du Dimanche , et encore dans les bouches du rhone , ils sont motards du Dimanche mais du mois de Mai a Septembre .Comme moi quand je fais du sport , c'est dans mon canape devant un match de foot .
En ce moment il fait beau mais frais , je leve tres rarement la main pour dire bonjour(car personne ne roule en becane ) par contre en Juillet et Aout il me faudrait 3 bras pour conduire surtout a proximite des plages .
On n'y changera rien , j'aurais aime que les manifestations de la F F M C aient lieux afin de voir sur qui nous pouvons compter pour defendre les droits des motards .Tant mieux le C T a ete ecarte c'est l'essentiel .
A tous a bientot , sur la route .Salut .
Rien n'importe moins que demain ................ _________________ Rien n'importe moins que demain . |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

|
Posté le: 15/03/08 19:48 Sujet du message: |
|
|
Oh là là, je suis en retard sur ce poste...
Non; le prix des articles n'est pas beaucoup plus chers que des produits de marque traditionnelle pour animaux... Pour les passionné Harley je trouve çà super sympà... surtout pour celui qui roule en HD et qui prend sont chien avec lui en concentre... après c'est affaire de gout...  _________________ Sortie Freebiker ACE CAFE LONDON le 13 et 14 Sept 2008 |
|
|
 |
fab1450 Super motard

Ma/Mes moto(s): VT750 , 1450 fatboy , electraglide+hechard std
|
Posté le: 15/03/08 19:52 Sujet du message: |
|
|
| Tweety a écrit: | Oh là là, je suis en retard sur ce poste...
Non; le prix des articles n'est pas beaucoup plus chers que des produits de marque traditionnelle pour animaux... Pour les passionné Harley je trouve çà super sympà... surtout pour celui qui roule en HD et qui prend sont chien avec lui en concentre... après c'est affaire de gout...  |
whé et tu peu meme prendre la belle mére en concentre si tu veu avec une laisse HD  |
|
|
 |
|