| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
warzio
Ma/Mes moto(s): HD 1584 Softail Custom
|
Posté le: 15/03/08 00:01 Sujet du message: |
|
|
Mais je reve !!!
Une question d'age le bruit ?
Donc une question de maturité, de respect d'autrui ?
moi j'ai plutot le sentiment que l'autrui en question m'ecrase bien plus souvent que je le voudrais .. Je ne vois pas pourquoi je devrais une fois de plus, sous pretexte de vie en société (comme si on avais le choix) respecter l'autrui !! Ca suffit !!! Meme nos plaques faut une homolo !! LACHEZ NOUS !
Une hd sans bruit, c'est comme un homme emasculé !!! IL MANQUE UN BOUT DU MOSIEUR, IL MANQUE UN BOUT DE LA MOB !
Ss dec, si c'est pas decevant de voir certaines personnes prendre position pour la HD sans bruit ..
Comme disait l'autre ..
Y'a plus de jeunesse, tiens ca me deprime
(A lire en clair: y'a qu'des vieux c*** , .. ) |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 15/03/08 00:25 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Y'a plus de jeunesse, tiens ca me deprime |
tu connais tes classiques  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 15/03/08 08:07 Sujet du message: |
|
|
| xobule a écrit: | | freebike a écrit: | Le meilleur (pour moi) c'est le matin quand tu la démarre : PATATA PATATA... tu sent les vibrations partout dans ton corps j'adore | hummmm c'est très sensuel ce que tu nous dis là!!
On est bien sur un forum moto?!!  |
Je me posais la même question... par ce que là... celà s'appel un vibro machin chose...
Pour recollé au sujet... enfin presque! j'avais entendu un spi qui disait à la radio que pour certaines personnes le vacarme que pouvait procuré un bruit de moto en échappement libre, sonnait au contraire pour le motard comme une mélodie... à quelque chose près... tout comme certaines personnes écouterais de la musique classique ou du métal, trance hard-corp... Perso j’adore la sonorité bien grave d’un gros mono ou d’un bi cylindre bien réglé… Après, peu être qu’avec l’age ont tolère moins le bruit… y à cas voir quand ont était jeunes avec nos mob qui faisait un bruit pas possible super aigu et dont ont était super fier et que maintenant quand tu à un petit branleur qui passe avec le même bruit et qui te casse les oreilles, t’aurais envies d’y mettre une calotte derrière la tête…
Ah! en tout cas... chouette tes pots  _________________ Sortie Freebiker ACE CAFE LONDON le 13 et 14 Sept 2008 |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 15/03/08 08:16 Sujet du message: |
|
|
| warzio a écrit: | Mais je reve !!!
Une question d'age le bruit ?
Donc une question de maturité, de respect d'autrui ?
moi j'ai plutot le sentiment que l'autrui en question m'ecrase bien plus souvent que je le voudrais .. Je ne vois pas pourquoi je devrais une fois de plus, sous pretexte de vie en société (comme si on avais le choix) respecter l'autrui !! Ca suffit !!! Meme nos plaques faut une homolo !! LACHEZ NOUS !
Une hd sans bruit, c'est comme un homme emasculé !!! IL MANQUE UN BOUT DU MOSIEUR, IL MANQUE UN BOUT DE LA MOB !
Ss dec, si c'est pas decevant de voir certaines personnes prendre position pour la HD sans bruit ..
Comme disait l'autre ..
Y'a plus de jeunesse, tiens ca me deprime
(A lire en clair: y'a qu'des vieux c*** , .. ) |
Autrui n'est pas une identité, autrui, c'est peut-etre 6 millards de couillons comme toi.
Tu aimes ton bruit? ok, ce n'est pas un problème, tu mets un micro, un ampli et des.............................................................écouteurs, comme ça il serra juste pour toi et si tu le mets tres tres fort dans tes oreille, tu pourra meme croire qu'elle est plus grande que les autres
Tu imagines, si certains pansaient comme toi? on risquerait d'avoir Mireille Matieu a 120 dB ou pire du rap  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 15/03/08 08:31 Sujet du message: |
|
|
| speed a écrit: | ou pire du rap  |
Muah!!! Je vois bien le truc... le mec sur sa goldwin ou sa Beumeu avec du Rap à donf... ou pire... un concert Rap dans une concentre HD
OK hors sujet...  _________________ Sortie Freebiker ACE CAFE LONDON le 13 et 14 Sept 2008 |
|
|
 |
showy1450 Motard

Ma/Mes moto(s): HD - FXDXi
|
Posté le: 27/03/08 08:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu mes Kess Tech.
Dès que je peux, je fais des enregistrements des sons stocks, Kess Tech fermés et ouverts.
Je pourrai les envoyer à ceux qui seraient intéressés.
Je les auraient bien mis en ligne mais je ne sais ni où, ni comment.
 _________________ Un V twin à 45° sinon rien ! |
|
|
 |
fab1450 Super motard

Ma/Mes moto(s): VT750 , 1450 fatboy , electraglide+hechard std
|
Posté le: 27/03/08 10:17 Sujet du message: |
|
|
Oui moi je veu bien entendre le bruit et des photos si tu a , pour le bruit tu peu le faire en video et la metre sur youtube ou autre site du genre comme j avais fais  |
|
|
 |
geronimo Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 125tw 535 virago
|
Posté le: 27/03/08 18:26 Sujet du message: |
|
|
meme chose pour moi j'aimerais bien voir et entendre  _________________ Autrefois j'allais comme le vent,aujourd'hui je me rends c'est tout |
|
|
 |
|