|

Forum mécanique moto
|
|
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TL.MIG.R Motard

Ma/Mes moto(s): TL1000R route/750GSXR 99 piste
|
Posté le: 27/02/08 17:06 Sujet du message: |
|
|
27V a 5000 tours en alternatif
je suis à 75/80 sur la fiche de l'alternateur a 5000Trs/m quand elle est débrancher alors que je devrais etre à 55 selon la RTM et la tout brancher je sors 27 en A et 12 en Continu _________________ LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE DESTINATION ! |
|
|
 |
TL.MIG.R Motard

Ma/Mes moto(s): TL1000R route/750GSXR 99 piste
|
Posté le: 27/02/08 17:19 Sujet du message: |
|
|
| speed a écrit: | | mais l'échauffement est provoqué par une augmentation, du courant. |
le problème c'est que les fils chauffe meme quand la moto et au ralenti
la première fois ou je me suis appercu qu'il y avais un problème je la faisait tourner au ralenti et au bout de 3 min j'ai vu de la fumer alors je l'ai arretez et c'est la que j'ai vu que les trois fils noir entre la prise blanche et la noir étaient brulant les prise chaude aussi, j'ai changer les fils pour du diamètre 2 et il chauffe toujours c'est pour cela que je pense qu'il y a un problème avec l'alternateur _________________ LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE DESTINATION ! |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|