Index du Forum

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
sur qui parriez vous pour Losail?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geronimo
Fou de bécane
Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 125tw 535 virago

PostPosté le: 19/02/08 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

sa mets la haine,de voir des mecs rouler comme sa sur route,en plus je suis sur qu'ils se prennent pour des cadors; C'est pas possible! C'est pas possible!
Ramzi
Motard passionné
Motard passionné

Ma/Mes moto(s): kawazaki ZX-10R

PostPosté le: 20/02/08 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce que tu veux dire par "ça mets la haine"...ton lien est super marco...en faite combiens ça coute une GSX-R 1300, mon ancienne GSX-R a étais vendu mais elle c'étais 1000cc...les grosse moto ça me plait pas moi, j'aime le milieu vous savez, le milieu des chose, mais cette 1300 m'a séduit...elle coute combiens...il est certain que je m'achèterai une en début 2009; la grace de la grace, son moteur est fantastique...puissance d'accélération époustouflante...certainement un gros couple...je vais éplucher ma bécane actuel pour voir ses default et ses vertus...et d'ici 2009 on se fera plaisir avec GSX R 1300 model 2009 toute option dérnier cri double turbo!!!, je vais lui arracher le coeur sur philip island,...je tiens à dire que c'est des malades qui roule à plein trafic à 260km/h, je ne suis pas de ce genre, moi je ne dépasse pas les 210 max en trafic moyen...et des fois j'ai pitier pour ma bécane et je roule très calmement...si vous ne le savez pas, il y a des motard comme moi peut être ici,
Ramzi
Motard passionné
Motard passionné

PostPosté le: 20/02/08 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

seul default trouvé sur cette machine, elle consomme sans modération l'essences, les huiles, les plaquettes et surtout les pneux...une autonomie de 200km...un voyage avec me coutera 1000€!!!...mais ça vaut la chandelle...oh oui...maintenant ce n'est plus vive les sportives mais vive les HYPERSPORTS...
obelix
Fou de bécane
Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): ZR7 kawa

PostPosté le: 20/02/08 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ramzi a écrit:
vous n'avez toujours pas répondu à ma question sur LOSAIL et PHILIP ISLAND...si j'ai acces à ce dernier je ferai fumer le moteur...je trouerai les bloques du cylindre!!! comme ça...mais je ne vais certainement pas le faire avec une KAWA...une autre tasse de KAWA bien préparée!!...ferai l'affaire...106 ça ne suffis pas...il me faut une 180ch ou au minimum 140ch...si je roule 5 tours avec ma ZX-10R le moteur est fichu et il n'est pas réparable...la fameuse ligne droite fera chauffer le moteur de plus en plus au fil des tour...si j'arrive à m'approprier une ZX-RR, je suis l'homme le plus heureux du monde... cellà c'est quasiment R²!!! puisque RR!!!....la mienne c'est 10R seulement!!...peut être que c'est faisable avec 50000€...un ancien prototype de GP et le tour est joué si ce n'est pas plus chère que ça...enfin Cool Cool Cool ...je vais réfléchir.

Nous avons là un jumeau de Jean claude Vandamme.... :surprise2:

Non sans rire, moi je te li parce que tu me fait rêver de débiter autant de truc aussi irréaliste que sans intérer.

Tu fume quoi avant de poster ???? Ta fumé ou koi!

Dans le post d'avant tu dis que tu n'a pas peur de mourrir, c'est bien mais tu dis aussi que t'es marrier, et ça ne te gêne pas de laisser ta femme si tu meurt..... Koi? derien

allez continu d'ecrire moi ça me fait bien rire aprè le travail ça fait du bien. aplodi
ampli: power acoustic 4*75 Rms
Sub JBL GTO1202D
ampli JBL Px600.2
ALARME....
installation fini..... ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arn@ud
Motard passionné
Motard passionné

Ma/Mes moto(s): TDR 125, GN 250

PostPosté le: 20/02/08 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Revend ta kawa et prend toi une machine de ce genre, tu te feras peur sans avoir besoin de dépasser les 200km/h

http://www.motomag.com/Jincheng-125-JC-copie-conforme-2706.html

pis au moins, tu attireras autre chose que les nénettes superficielles
Ramzi
Motard passionné
Motard passionné

PostPosté le: 21/02/08 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

obelix, si tu n'as pas le courage mentale pour raisonner comme moi, et bien il y a beaucoup de situation où il est bien de ce taire, crois moi...si j'ai dit un ancien prototype de GP...en sais jamais peut être que c'est faisable, tu me dit ils ont peur que je reventd le prototype à une autre firme à 1000000 d'€!!! c'est possible aussi...il a beaucoup d'abstrait dans la conclusion de ses potentielle fait...et je te dit d'avance qu'à 99% je ne l'aurait pas ancien ou récent encore plus...une hayabusa peut être, où une ZX-12R (elle me plait pas beaucoup c'ette dernière), ou R1, mais y en a marre des R1, la techno yamaha c'est pour moi la, et je vous laisse deviner...pour ma femme, et ben, si je te répond, je vais toucher dans les détail de ma croyance...et c'est interdit alors désolé mon amis...et pour ne pas te décevoir elle se démerdera sans moi, je ne vais pas la laisser Sans Domicile Fixe quand même...et toi le dernier, tu te fou de ma gueule là...un lien pour mini moto!!!...je préfère rien commenté de plus sinon, je fait éffraction.
ludo
Super motard
Super motard

Ma/Mes moto(s): suzuki 600 dr et bmw k75

PostPosté le: 21/02/08 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut je ne sais pas quel-est ton âge (et je ne veux pas savoir ) mais j'ai tendance à dire qu'un bon motard et un vieux motard ,sans vouloir être trop moraliste;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guzzman
Motard passionné
Motard passionné

Ma/Mes moto(s): HD 883 Low + Chop Guzz en cours

PostPosté le: 22/02/08 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo, le problème c'est pas l'age : un jeune con deviendra un vieux con, un vieux con était déja un jeune con, c'est bien connu, et tellement vrai! Laughing
Mais nous avons là, avec Ramzy, non pas un JC Vandamme, mais un premier de la classe de l'ecole JC Vandamme!! Laughing Laughing Laughing

:biker:
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer

PostPosté le: 22/02/08 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

On a le droit d'être pour ou contre ce que dit Ramzi, moi je suis contre, mais il n'est pas nécessaire de faire des attaques perso, car on peut aussi parler des phantasmes de ceux qui roulent en chop, et je pense que l'on ne serrait pas déçus.
On vit la moto comme on veux sans risquer la vie des autres (hein Ramzi) et le problème est résolu.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
guzzman
Motard passionné
Motard passionné

Ma/Mes moto(s): HD 883 Low + Chop Guzz en cours

PostPosté le: 22/02/08 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as dis speed "sans risquer la vie des autres"... C'est pas possible! C'est pas possible!

Il n'y a pas d'attaques perso, juste des moqueries quant aux c...nneries débitées, tant sur le fond que sur la forme.

Maintenant là ou ça fait beaucoup moins rire, c'est quand il se vante de ses 290 Km/h, qu'il dit qu'il n'a rien à foutre de sa vie alors qu'il est marié, que sa femme doit choisir entre lui et sa becane au risque de se retrouver sur le trottoir aprés en avoir pris plein la gueule (au nom de sa religion dont il ne veut et dont nous ne pouvons pas parler Ne dit rien ! ).

La je crois que l'on dépasse le phantasme et que l'on arrive dans un monde insensé, à la frontière entre la connerie profonde et la folie criminogène!!! fou fou
Ramzi
Motard passionné
Motard passionné

PostPosté le: 22/02/08 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

pffff!!!on se croyrai dans un forum de philosophie...et vous savez, je m'en fiche moi de vous et de ma femme et de ma vie, et je vous le dit à contre coeur, quand j'ai choisis ma femme, elle n'avez pas de problème ou de soucis que "je m'en fiche de ma vie"....je m'en fiche de ma vie certe mais elle sais que je ne suis pas con...arrètons là, je ne commenterai rien de plus...conclusion: je m'en fiche complétement de vos propos...j'ai un grand coeur et c'est pas pour autant que je m'énérve, c'est pour ça d'ailleur que je fait très très rarement des baguarres...et je ne suis pas un malade de vitesse, je roule tranquille, même en sportive, et tout mon temps je bosse comme un vrai malade si vous voulez....j'ai la manie de bosser.
et si vous, vous voyez la vie belle, et même qu'il faut en profitez à tout prix...c'est votre affaire, moi si j'avais une minute qui me reste à vivre je serai l'homme le plus heureux au monde...pourquoi? je ne peux pas vous le dire..mais ça ne veux pas dire que je ne tiens pas à ma vie..."tant que je suis vivant, je suis vivant, et tant que je suis mort je suis mort, je ne cherche ni l'un ni l'autre, je cherche..."et je suis obligé de sensurer ce qui reste...malheureusement pour vous.
restons s'il vous plait dans le cadre restrein de LOSAIL et PHILIP ISLAND...et même si vous continuer à faire des attaques personnelle alors que c'est interdit, je m'en fiche complétement, j'ai du boulot qui m'attends...à plus...et s'il vous plait pour l'amour de la moto, ou de vos femmes puisque vous les aimez autant mettez à part, religion, croyance, et tout ça car ça ne nous menera à rien, et surtout mettez ma femme à part...sinon, je ne commentrai pas plus que l'essentiel, c'est pas aussi bête que ça.
seb31
Champion du monde
Champion du monde

PostPosté le: 22/02/08 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de parler uniquement du "blé" pardon de LOSAIL
Ramzi : aère ton texte c'est inbuvable on pige que dale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ramzi
Motard passionné
Motard passionné

PostPosté le: 23/02/08 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

si vous voulez de l'aération, "parlez que de la moto, point, rien d'autre, ni ma femme, ni mes croyances"...voilà...car on a une chose en commun, on aime la moto...alors parlons moto seulement, et pas de dérapage...suis-je clair?
desmo58
DucatoManiac
DucatoManiac

Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)

Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002

PostPosté le: 23/02/08 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

sa parle plus inconscience et connerie que moto C'est pas possible! Laughing Laughing ....sa fait 1 semaine que je ne suis pas venue sur le forum .:FURIEUX:. ..et j'avoue que la vous me gatez....que du bonheur...que des perles. j'approuve j'approuve .....il faudra laisser se poste dans les annales... Laughing Laughing

je pense que tu te sentira pas très a l'aise parmis nous ramzi...sans vouloir te vexer....(quoique) il n'y a pas beaucoup de branleur ici...tu va vite te sentir seul je pense...et encore moin de personnes qui ont un état d'esprit si borné...si incoscient envers les autres...parce que sur la route meme a 1h du matin,tu n'est pas tout seul....c'est de l'egocentrisme pur qui entoure tes propos...

et que de fierté que te sentir capable de piloter une SBK ou une GP...j'ai jamais vu sa... :surprise2: je suis persuader que tu n'est pas capable d'exploiter les 100 bourrins de ta meule....(je ne parle pas d'essorer la poignée sur une ligne droite sa c bidon,tout le monde peut le faire il n'y a pas de quoi sauter partout) par contre si tu tape un 1 mn 10 sur magny cour...la tu pourra faire ton jackie et te dire pilote...
j'approuve

et puis aere un peu ton texte...on n'arrive melme plus a differencier les differents blagues!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

sur ce je ne te salue point....

par contre les autres .....SI!!!! v v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ramzi
Motard passionné
Motard passionné

PostPosté le: 23/02/08 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais, j'ai du travail sur la planche et je m'en fiche si ça te fait rire...et je vous signale que vous n'avez toujours pas répondu à ma question sur LOSAIL et PHILIP ISLAND!!!...et le reste j'ai pas de commentaire...et je n'ai pas l'abitude de trop parler comme certain ici...et je vous ai déja dit qu'en cas de crach c'est comme un crach de mouche sur le mur de la maison!!!, je ne met que ma vie en danger en faisant de la vitesse...et je n'ai rien à montrer pour vous prouver que je suis capable de piloter sur circuit...ma première moto, c'étais une vespa...et tu me dit tu ne peux pas exploiter tes 100 ch et des poussières!!!...bien sur que si...malheureusement que je ne peux pas le démonter que sur le terrain, et sur le terrain, c'est difficle, je l'avoue...mais j'ai une aptitude à apprendre les technique très vite...je sais rouler sur route ouverte, et quand j'ai roulé vite, j'ai choisis la nuit et les semis remorques, pour présérver ma securité mais, si je veux devenir un pilote de haute gamme et de haute expérience, je peux le faire...j'ai pas l'envie de le devenir c'est tout...je sais comment manipuler la bécane et dessiner ma trajectoire, tu crois que suis con!!...ce n'est que des illusions, crois moi...cet été je roulerai à 220Miles/H (350km/h) sur PHILIP ISLAND pour mon plus grand plaisir...
en ce qui consèrne l'égocentrisme, je l'affirme, je suis très égocentrique et très intelligent en pilotage...et je m'en fiche de tout le monde, c'est vrai...
et que ça vous fait un choc, une surprise, ou rien du tout, je...m'en...fiche.
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Actualité Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: