Index du Forum

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
La livraison des 1200 GRISO en FRANCE ?

Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Italiennes ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brasletti
Motard
Motard

Ma/Mes moto(s): BMW R 1150 R

PostPosté le: 14/02/08 13:42    Sujet du message: La livraison des 1200 GRISO en FRANCE ? Répondre en citant

Bonjour à toutes & à tous, salut! v salut! v salut! v
J'ai un collègue de travail,un ami qui a commandé une "GRISO 1200",le 9 novembre 2007 et toujours aucune GRISO à l'horizon étonné! Koi? étonné! c'est nul! étonné! Koi? étonné! c'est nul!
Oui,j'ai déjà mis un post sur la rubrique "Moto Guzzi' avec 33 lectures mais sans aucune réponse étonné! étonné! étonné! étonné! étonné!
Mais,bon sang,personne n'a commandé de GRISO 1200 en FRANCE,je n'y crois pas Koi? étonné! Koi? étonné! Koi? étonné! Koi? étonné! Koi? étonné! Koi? étonné! Koi? étonné! Koi? étonné! Koi? étonné! Koi?
Les commerciaux de Moto Guzzi FRANCE,mentent,lis veulent garder le client,mais quelle confiance le client peu avoir Koi? Koi? Koi? Koi? Koi? Koi?
Alors,les GRISO 1200 c'est l'Arlésienne c'est nul! c'est nul! c'est nul! c'est nul! c'est nul! c'est nul! c'est nul! c'est nul! c'est nul! c'est nul! c'est nul! c'est nul! c'est nul! c'est nul! c'est nul! c'est nul! c'est nul! c'est nul! c'est nul! c'est nul! c'est nul!
Bon,les GRISO 1200 qui étaient en FRANCE faisaient 110 cv à la place de 106 cv,mais cela n'était^pas dramatique Koi? étonné! Koi?
Bon,une blonde a fait une connerie Koi? ,pour le montage de boîtier de bridage Koi? et maintenant elle cherche le pot de peinture blanche Koi? ,c'est pas vrai,ils veulent en vendre des GRISO 1200 ????????????
Si des personnes ont des infos,c'est aujourd'hui MERCI
Cordiales salutations v salut! v salut! v salut! v salut! v salut! v salut! v salut!
brasletti
Motard
Motard

PostPosté le: 19/02/08 11:33    Sujet du message: Le bar des motards Répondre en citant

Bonjour à toutes & tous salut! salut! salut! salut! salut! salut!
Alors à ce jour toujours pas info Koi? personne en FRANCE Koi? depuis le mois d'Octobre 2007 Koi? n'a fait de commande de GRISO 1200 Koi? Koi? Koi? Koi? Koi? Koi? Koi? Koi? Koi? Koi? Koi? Koi? Koi? Koi? Koi? Koi? Koi? Koi? Koi? Koi? C'est pas possible! C'est pas possible! C'est pas possible! C'est pas possible! C'est pas possible!
Est-ce que je peux croire cela C'est pas possible! C'est pas possible! C'est pas possible! C'est pas possible! C'est pas possible! C'est pas possible! C'est pas possible! C'est pas possible! C'est pas possible! C'est pas possible! C'est pas possible! C'est pas possible! C'est pas possible! C'est pas possible! C'est pas possible! C'est pas possible! C'est pas possible! C'est pas possible!
Bonne route salut! v Cordiales salutations salut! v salut! v
brasletti
Motard
Motard

PostPosté le: 21/02/08 18:12    Sujet du message: La livraison des 1200 GRISO en FRANCE ? Répondre en citant

Bonsoir à toutes & à tous salut! salut!
Cela y est les GRISO 1200 arrivent dans les concessions Françaises j'approuve
Alors , ceux qui n'avaient pas info et bien en voilà aplodi j'approuve
Bonne route j'approuve cordiales salutations v salut!

Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Italiennes ] Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: