| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ramzi Motard passionné

Ma/Mes moto(s): kawazaki ZX-10R
|
Posté le: 17/02/08 17:26 Sujet du message: sur qui parriez vous pour Losail? |
|
|
moi je pari sur l'equipe de Rossi, je payerai chère pour une moto comme la sienne et peut être une course face à face...j'entend déja les hurlement du moteur dans mes oreille...ça y est je suis devenu maniaque!!!...j'adore la moto...c'est plus qu'un amour, c'est une passion encrée dans mes gènes!!!...vous savez la plus grande vitesse que j'ai atteind de ma vie c'est exactement 289.2km/h en ZX-10R...les tours minute au rouge pendant 20 seconde à peu près, j'ai faille avoir les flics au *** mais ça c'est bien passer...je n'oublierai jamais cette instant PARADISIAQUE de 289.2km/h...le coeur très vif!!! et le corp ne faisant qu'une unité avec la moto!!!...j'ai rétrogradé en 3 ième pour rouler à 140, question de laisser le moteur se reposer, puisqu'elle a déja rouler 5000KM...ça suffis pour le rodage...et ça soule vraiment de rouler à 140, j'avais l'impression d'être au ralenti; mais pour la santé de ma moto, c'est pas grave.
et tiens, je me rappelle d'une question...
combiens coute une heure sur circuit surtout PHILIP ISLAND...2600€...3000€...combiens?... _________________ vive les sportives... |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1320 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 17/02/08 17:37 Sujet du message: |
|
|
et tu es fier???????
perso je me planquerai......
j'arrete la ou je deviendrai desagréable....
la moto est ancré dans tes genes...mais ptet qu'il y a un peu de connerie autour...290 sur route ouverte.... pfffff....
allez....t'impressionne personne.......au contraire...
bon,  _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
guzzman Motard passionné

Inscrit le: 11 Oct 2007 Posts: 108 Localisation: 66 Roussillon P.O.
Ma/Mes moto(s): HD 883 Low + Chop Guzz en cours
|
Posté le: 17/02/08 18:03 Sujet du message: |
|
|
Desmo .... +1
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 17/02/08 20:11 Sujet du message: |
|
|
Tu me rappelles un certain Camel  |
|
|
 |
Ramzi Motard passionné

|
Posté le: 17/02/08 22:59 Sujet du message: |
|
|
je reviendrai une prochaine fois...je vais faire dodo... _________________ vive les sportives... |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 2682 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et honda 750 xlv
|
Posté le: 18/02/08 07:04 Sujet du message: |
|
|
Salut
| Citation: | | j'adore la moto...c'est plus qu'un amour, c'est une passion encrée dans mes gènes!!!... |
je connais un type qui m'as dit il y a quelques années etre un passionner de bécanes sa bécane doit rouler 1 fois par an c'est aussi une sportive je pense qu'un passionner va pas faire du 290 sur route  _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |
Ramzi Motard passionné

|
Posté le: 18/02/08 15:06 Sujet du message: |
|
|
bon, j'étais KO hier c'est pour ça que je n'ai pas répondu tout de suite.
je sais que c'est dangereux de faire de la vitesse je le reconnais mais c'est comme la cigarette, il y a "Fumer tue" sur les boite et malgré ça les gens achète!!! c'est pareille pour la vitesse...et quand je l'ai fait, ce n'étais pas à la con...je veux dire j'ai pris un axe où il y avais pas trop de semi remorque, en plus d'être à une et demi du matin et loins des "axes de mort" où les flics plante leurs radar et capte les jeunes drogué et alcoolique qui sorte des bar et des boites de nuit en voiture souvent sportive...un axe où j'avais le minimum de securité...pas d'hélico sur moi car il fait nuit...2 virages dangereux, pas de radars...et heureusement qu'il n'y a pas 50 million de flic sur 70 million d'habitants!!!...vous comprenez...en plus de ça ce n'étais que pendant 20 seconde!!...j'ai bu une tasse de café, j'avais la rage ce jours là et puis voilà 20 seconde de pur plaisir...revnons au sujet de Losail ça sera mieux...et si vous voulez savoir pourquoi rouler autant en sportive tout simplement car je suis un motard qui porte le sac-au-dos spécial pour les sportives...et je n'ai besoin que de quelque papier, facture, dossier et tout ça pour mon commerce...je suis marriè et j'ai pas d'enfant...alors pas besoin de voiture...les transports en commun suffise. _________________ vive les sportives... |
|
|
 |
Ramzi Motard passionné

|
Posté le: 18/02/08 15:11 Sujet du message: |
|
|
et puis, c'est des rèves tout ça je l'admet rouler contre rossi, ou avoir une bécane comme la sienne...c'est des rèves qui je l'èspère deviendront un jour réalité....pouquoi pas?...j'ai écris de cette manière, pour partager "mon moral" si vous voulez, partager ma passion...mon amour de la moto...c'est pas sérieux, sérieux vous comprenez?!...je croyais que vous aviez un minimum de maligne!! mais apparement...je ne dis pas ça pour vous vexer, au contraire...  _________________ vive les sportives... |
|
|
 |
guzzman Motard passionné

|
Posté le: 18/02/08 16:07 Sujet du message: |
|
|
Hé Ramzy, je peux te donner un petit conseil?
Revends ton ZX, achête toi une machine acceptée en coupe Promosports, challenge monomarque ou autre (exemple honda Hornet, ça envoie déja pas mal), et aligne toi en compet sur circuit. Si vraiment tu aimes la vitesse, ya pas d'autres solution. De plus tu saura vraiment ce que tu vaux, et jusqu'ou va ton habileté et ton courage.
Des rêves, je veux bien, on en a tous, et ils ne sont pas tous réalisables, mais dans ton cas, si tu n'es pas capable de faire ce qui précède, je te conseillerais de réver devant ta télé.
Parce que ta vie, si tu t'en fout, c'est ton problème, mais sur route ouverte quelles que soient les conditions, tu mets aussi la vie des autres en jeu, et de plus tu justifie la mauvaise images que veulent nous donner les medias et quelques politiques.
Alors désolé si je ne suis pas trés maligne (sic) mais avec ton QI d'huitre, tu ne l'es pas beaucoup non plus!
|
 |
Ramzi Motard passionné

|
Posté le: 18/02/08 16:25 Sujet du message: |
|
|
tu sais en moto de 175KG et moi 85kg, ça fait 260kg...à 290km/h j'ai une énergie cinétique de 850000 joule à peu prés...à cette énergie, si je m'écrase c'est moi qui meure...et la probabilité de tuer quelqu'un en vehicule est très faible; c'est plutôt moi qui ce tue...par contre un piéton oui, là tu as raison, mais il n'y avais pratiquement pas de piéton...pour la question du QI je préfère rien dire.
la compétition ça m'intéresse pas...et puis j'ai déja fait ma vie. _________________ vive les sportives... |
|
|
 |
guzzman Motard passionné

|
Posté le: 18/02/08 16:31 Sujet du message: |
|
|
Grand physicien en plus!!!
Et l'energie cinetique de ta moto lancée à 290 km/h se baladant sur la route en perdition suite à un choc ou a une perte de contrôle, tu y a pensé?
Allez il vaut mieux arrêter là cet échange, nous ne serons jamais d'accord lalangue
|
 |
Ramzi Motard passionné

|
Posté le: 18/02/08 17:55 Sujet du message: |
|
|
puisque tu sais que nous ne seront jamais daccord pourquoi veux tu que je regarde un moteur de 106 ch sans avoir envie de vitesse!!! ça ne tiens pas debout et ça ne tourne pas rond...et entre guillemet "je n'ai pas peur de mourir" car j'ai mes croyances propre à moi et discuter de croyance ici c'est interdit alors lache moi les souliers s'il te plait...et merci pour la remarque, c'est comme l'alcool aussi, pour ton information. _________________ vive les sportives... |
|
|
 |
Ramzi Motard passionné

|
Posté le: 18/02/08 18:14 Sujet du message: |
|
|
vous n'avez toujours pas répondu à ma question sur LOSAIL et PHILIP ISLAND...si j'ai acces à ce dernier je ferai fumer le moteur...je trouerai les bloques du cylindre!!! comme ça...mais je ne vais certainement pas le faire avec une KAWA...une autre tasse de KAWA bien préparée!!...ferai l'affaire...106 ça ne suffis pas...il me faut une 180ch ou au minimum 140ch...si je roule 5 tours avec ma ZX-10R le moteur est fichu et il n'est pas réparable...la fameuse ligne droite fera chauffer le moteur de plus en plus au fil des tour...si j'arrive à m'approprier une ZX-RR, je suis l'homme le plus heureux du monde... cellà c'est quasiment R²!!! puisque RR!!!....la mienne c'est 10R seulement!!...peut être que c'est faisable avec 50000€...un ancien prototype de GP et le tour est joué si ce n'est pas plus chère que ça...enfin ...je vais réfléchir. _________________ vive les sportives... |
|
|
 |
guzzman Motard passionné

|
|
|
 |
Ramzi Motard passionné

|
Posté le: 19/02/08 18:01 Sujet du message: |
|
|
very good job!!!...it 's crazy!!!...merci beaucoup pour le lien...même si je n'ai rien demandé, merci quand même. _________________ vive les sportives... |
|
|
 |
|