| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joe bar team Motard

Ma/Mes moto(s): yam900XJ model 31 A
|
Posté le: 10/02/08 16:36 Sujet du message: mise en route yam XJ9 impossible |
|
|
bonjour,j ai enfin remonté completement mon moteur mais au moment d envoyer la sauce dans les carbus,les 4 cuves se remplissent bien mais j ai une fuite au niveau du 1ER carbu l essence coule par le gicleur de prise d air a l interrieur de la boite a air a flot.que faut-il faire.merci de vos reponces  _________________ pur motard ch'ti |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 10/02/08 16:58 Sujet du message: |
|
|
pointeau coincé ou flotteur naze  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 11/02/08 08:37 Sujet du message: Re: mise en route yam XJ9 impossible |
|
|
| joe bar team a écrit: | | que faut-il faire |
Ben faut vite aller voir cette Fiche méca!  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
joe bar team Motard

Ma/Mes moto(s): yam900XJ model 31 A
|
Posté le: 11/02/08 14:14 Sujet du message: merci freebike |
|
|
a toi,merci pour tes conseils,en demontant mes cuves de carbus et en mesurant la hauteur des flotteurs je me suis rendu conte que le premier pointeau de cuve reste bloqué sur son siege et en tapotant un peu celui ci se decole et viens en contact de la languette mettalique du flotteur mais par contre si je pousse legerement se dernier pour repousser le pointeau dans son logement il rebloque pas de joint torique sur le pointeau et j y ai passé un cotontige dans le siege toujours rien ca coince as tu une solution?est-ce un rapport avec ma fuite _________________ pur motard ch'ti |
|
|
 |
|