| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joe bar team Motard

Ma/Mes moto(s): yam900XJ model 31 A
|
Posté le: 03/02/08 09:22 Sujet du message: remise en route yam xj9 |
|
|
Bonjour a tous,suite a mon probleme de carburation il s avere apres de nombreux essais qu il s agit d un probleme d allumage.hier je me suis rendu conte que les fils d alimentation de bobinages etais sectionné .impossible de le voir avant car ils passent dans le cadre donc j y ai fait un faisceau plus long que j ai raccordé soigneusement maintenant j ai de l etincelle au niveau de mes bougies mais c est pas suffisant.apres y avoir passé du temps a modifier le circuit je me suis dis autant continuer donc j ai deposé l echappement demonté carter en meme temps j en profiterai pour y repolir,j ai vidangé le bestiau et la surprise (c est pas de l huile qui a coulé mais de la mayonnaise avec de grosses perles d eau) C est pas cool de racheter une becanne chez qqun que l on ne connait pas.je vais y restaurer et y demonter de A a Z meme si sa va me prendre plusieures semaines mais au moin je serais sur du resultat,mieux vaut ne pas essayer de la demarrer avec tous ces points negatifs,tant que j y suis pour le polissage j utilise du BELGOM grain moyen et fin,y a t il d autres meilleurs produits?  _________________ pur motard ch'ti |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 03/02/08 11:09 Sujet du message: |
|
|
tout ça pour nous dire que cette moto a sans doute été tres longtemps sans rouler
n'est ce pas ??  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
joe bar team Motard

|
Posté le: 03/02/08 11:22 Sujet du message: reponce a Marco |
|
|
et oui elle est resté sans tourner pendant au moin 3 ans mais bon apres une bonne revision elle devrait repartir pour quelque temps.j ai une question je viens de demonter mon carter d huile moteur pour acceder a ma pompe a huile celle si est maintenue par 3 vis de 6,et est entrainée par la chaine pour la depose je pourrais y avoir facilement mais en se qui concerne la repose y a t il un calage a effectuer?ou un blocage de la cloche d embrayage a y faire?merci  _________________ pur motard ch'ti |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 03/02/08 11:25 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas
Seb doctor es Yam te dira  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 03/02/08 12:15 Sujet du message: Re: reponce a Marco |
|
|
| joe bar team a écrit: | et oui elle est resté sans tourner pendant au moin 3 ans mais bon apres une bonne revision elle devrait repartir pour quelque temps.j ai une question je viens de demonter mon carter d huile moteur pour acceder a ma pompe a huile celle si est maintenue par 3 vis de 6,et est entrainée par la chaine pour la depose je pourrais y avoir facilement mais en se qui concerne la repose y a t il un calage a effectuer?ou un blocage de la cloche d embrayage a y faire?merci  |
Trois ans sans rouler et tu veux partir comme ca faut tout vérifier, freins roulements roues, pneus, moteur, essence etc etc et faire un bon réglage _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
joe bar team Motard

|
Posté le: 03/02/08 12:23 Sujet du message: reponce a Speed |
|
|
oui c est se que je fais meme si sa va me prendre du temps car je peux m y coller que le week end,peux tu m aider concernant ma depose de pompe a huile maintenue par 2 vis de 6 celle ci est entrainée par la chaine donc pour la demonter je pourrais y faire sans probleme mais au niveau de la repose y a t il un calage a effectuer?au niveau cloche d embrayage ou chaine de distrib?merci  _________________ pur motard ch'ti |
|
|
 |
|