forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
viragofan
Ma/Mes moto(s): yam 125 virago
|
Posté le: 02/02/08 20:39 Sujet du message: CACHE LATERAL 125 VIRAGO |
|
|
nouveau sur le forum ,je possede une yam 125 virago bleu\_blanc achete pour 300 euros.
elle a quel que peu coucher dans le fond d un jardin.mais je l ai deja bien restauree et commence donc a bien la connaitre niveau mecanique.je lui est rajoutee sacoches ,siissi bar+porte paquet,rouleau sur fourche,feu HDmontre a aiguille de guidon,bouchon thermometre sur carter huile(tres utile pour les longues ballades ,je recommande)
je viens d aquerir des caches lateraux chromes,mais j arrive pas a demonter les anciens en plastoc merdique ou sont les vis sur ses trucs?? ,ah oui j ai depose la selle pour voir mais j ai beau cherche je vois vraiment pas comment ca se demonte pourtant je suis pas un manchot.j ai deja changer mon garde boue arriere tout seul avec le demontage complique que ca implique(remontage cligno,repasser les cables,remotele feu etc etc)si quelqun sait comment faire ca m aiderait car meme dans la revue technique y a pas deschema)
je vais quand meme pas aller chez le mecano pour ca ,y serait trop content de me carotter des sous .
ah ouais au fait vous saver ou j habite : PORCARO (la madone des motards pour ceux qui connaisse)voili voilou merci de m aider.
a+
a la madone peut etre. _________________ god save the twin |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 02/02/08 23:04 Sujet du message: |
|
|
bonjour
va falloir diviser ton message , il fait multi fonction c'est a dire : presentation ,méca et demande de renseignements
en attendant , je l'aère un peu car c'est dur à lire  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
ktm27950patrice Motard

Ma/Mes moto(s): 1400gsx
|
Posté le: 15/02/08 08:46 Sujet du message: |
|
|
bienvenue içi  _________________ patrice |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|