| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ramzi Motard passionné

Ma/Mes moto(s): kawazaki ZX-10R
|
Posté le: 01/02/08 18:37 Sujet du message: donnez moi un agenda pour l'entretiens de ma sportive? |
|
|
bon, comme vous pouvez le constater j'ai une kawa ZX-10R, et pour cette bécane je ne sais pas si mon agenda d'entretien de mon ancienne suzuki GSX-R lui vas elle aussi car, une bécane de 2005 avec une de 2008 ça change non?
alors dites moi quand changer, l'huile de refroidissement, quel est la durée de vie de mon embrayage , de mes cables de freins et d'embrayage, quand changer le liquide de frein, quand faire le videnge, quand graisser le transmission à chaine (la fréquence), combien de fois changer les bougies par an par exemple, un conseil sur les plaquette de freins serai sympa...ces trucs là quoi...la durée de vie de mes pneus, mes fourche, ma suspenssion, mes disque de frein...et même celle de mon moteur et des pignons de ma BV pour que je calcule quand la revendre...
merci pour votre aide les gars...chez kawazaki ils ont un manque de prospectus et de catalogue!!!...et oui au 21ième siécle!!!
j'ai oublier, le filtre à l'huile, compresseur d'air, et la pompe à essence et aussi les souppapes et la batterie si j'y suis...sans oublier l'éléctronique, c'est le seul qui me coute du fric, les autres tache c'est un gateau pour moi, mon garage suffis largement.
merci les gars, je demande "trop" peut être mais vous me trouverez un jour, je ferai un tour ici - quand j'aurai le temps - et ça sera l'aide générale "ramzienne"!!..je rigole..
merci beaucoup. _________________ vive les sportives... |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 01/02/08 23:34 Sujet du message: |
|
|
tres tres variable, c'est comme tu roules. autrement vidange environs 5/8000 voila. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
|
|
 |
Ramzi Motard passionné

Ma/Mes moto(s): kawazaki ZX-10R
|
Posté le: 02/02/08 18:45 Sujet du message: |
|
|
intéressant ton lien freebike. _________________ vive les sportives... |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 02/02/08 20:15 Sujet du message: |
|
|
| Ramzi a écrit: | | intéressant ton lien freebike. |
évidement, t'es sur Freebiker  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
|