| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 28/01/08 22:48 Sujet du message: demain petite balade |
|
|
on va aller voir si du coté de Mannheim il fait beau et boire...........................................................de la bière  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 01/02/08 15:59 Sujet du message: |
|
|
Ouf rentré de chez les teutons, du gel, de la neige et de la PLUIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 500 bornes de flotte, ça va bien  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3243 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GS
|
Posté le: 01/02/08 20:57 Sujet du message: |
|
|
T'as eu raison de te tirer vite fait, depuis 17 heures 30 il neige sur la région.
Ce jour j'ai fait 300 bornes dans la région (en caisse pour le taf) sous la flotte et la neige. |
|
|
 |
phil2104 Fou de bécane

Inscrit le: 02 Oct 2004 Posts: 584 Localisation: gimnée (belgique)
Ma/Mes moto(s): kawa er500, cb250rs , bandit 650 k6
|
Posté le: 01/02/08 21:13 Sujet du message: |
|
|
et les potos si vous monté sur le nord , luxembourg ou allemagne (pas le coté voges et alsace) , hollande et dannemarck , je suis sur la route .... si il fait trop froid pour planter la tente dans le jardin et faire un barbec , on mes les duvets dans le salon, les buches dans le feu et on se boit une bierre , .... ou deux .... voir trois ou quatres ou un café cognac , ou se qu'on trouvera à la cave .....  |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 01/02/08 23:32 Sujet du message: |
|
|
Merci Phil, mais c'était pour le taf, j'ai été à Einseinberg, si tu connais. Ben c'est triste comme coin, mais les gens sympa et on y mange bien.
Je dois aller en Belgique d'ici un mois ou deux, vers Mons. Lorsque j'y vais, je te passe un MP  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
phil2104 Fou de bécane

Inscrit le: 02 Oct 2004 Posts: 584 Localisation: gimnée (belgique)
Ma/Mes moto(s): kawa er500, cb250rs , bandit 650 k6
|
Posté le: 01/02/08 23:46 Sujet du message: |
|
|
sa serais super , Mons n'est qu' a une centaine de kilomètre de chez moi , l'avantage en belgique c'est que du nord au sud sa fais au maximum 400 km , je t'acceuillerai avec grand plaisir , et si tu n'est que de passage j'irai jusqu'a Mons  |
|
|
 |
|