forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jéjé10

Ma/Mes moto(s): Yamaha 125 TDR
|
Posté le: 17/07/07 07:06 Sujet du message: Infos techniques 125 TDR |
|
|
Bonjour à tous, j'aurais voulu avoir quelques infos techniques sur mon 125 TDR de 1990 comme par exemple: à combien de tours/minutes je peux rouler en vitesse de croisiere sans risquer de rincer mon moteur.
comme j'ai pas l'habitude du 2 temps j'ai toujours l'impression qu'il tourne trop vite.
Je voudrais aussi savoir combien de kilometres d'espérance de vie il peut rester environ à ma moto sachant qu'elle a 36300km mais que le piston n'en a que 500( donc moteur quasi neuf et encore en rodage)
Merci.  |
|
|
 |
fredox
Ma/Mes moto(s): 125TDR
|
Posté le: 01/02/08 11:20 Sujet du message: |
|
|
bonjour jéjé, avec de l'huile ad hoc, si la bécane ne chauffe pas anormalement tu peux rouler sans souci à 110/120, en prennant soin de varier le régime moteur de temps à autres, il convient de rester en dessous des maximas, c'est des bons moteurs, mais ça reste des 125 tout de même, tu le dis toi même, ça tourne vite. Longue vie à la TDR
fredox |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 01/02/08 15:44 Sujet du message: |
|
|
sur un deux temps, faut pas economiser sur la qualité de l'huile . tres important _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|