| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joe bar team Motard

Ma/Mes moto(s): yam900XJ model 31 A
|
Posté le: 01/02/08 12:35 Sujet du message: pb demarrage becanne xj9 |
|
|
Bonjour a tous,si personne ne reponds a nos demandes c est bien triste,je demandes juste conseil pour reamorcer ma brelle yam XJ9 tout en sachant qu une revision et passage en cabine ultrasons pour nettoyage optimal de la rampe de carbus a eté effectué j y ai tout remonté les 4 cylindres s amorcent tres bien mais les bougies se noient simultanement et tres vite comment y remedier que faut il faire?tirer sur le demarreur?les bougies sont neuves!!!quelqu un peut ilm aider pour mod yam XJ9 an 83 merci beaucoup.cordialement.Samy  _________________ pur motard ch'ti |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 01/02/08 15:40 Sujet du message: |
|
|
si l'allumage est bon, faut juste régler les carbu hauteur de cuve et richesse et évidement synchro. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
joe bar team Motard

|
Posté le: 01/02/08 15:44 Sujet du message: reponce a speed |
|
|
comment faire les niveaux de cuves tout en sachant que YAM utilise un outils special explik moi ta tecknik.merci.SAMI  _________________ pur motard ch'ti |
|
|
 |
domi Super motard

Ma/Mes moto(s): yamaha xv 1000
|
Posté le: 01/02/08 18:10 Sujet du message: |
|
|
salut , la methode la plus simple un bout de tube translucide sur la purge d'un carbu,ouvrir la purge , et regarde la hauteur de l'essence en tenant le tuyau au ras de la cuve .
la mesure n'est pas précise mais elle te permet de controler que le niveau d'essence n'est pas au dessus du flotteur (signe de pointeau deffectueux ). il m'est arrivée un connerie sur un vieux xj les fils d'alimentation des bobines avaient été inversés tous étaient bon mais voulez pas démarrer l'bestiau
tient nous au courant
à tchao domi  |
|
|
 |
joe bar team Motard

|
Posté le: 02/02/08 00:48 Sujet du message: reponce a domi |
|
|
merci de ton conseil je vais essayer de suite,tu sais c est un XJ9 que j ai racheté rescemment mais qui n a pas tourné depuis 3 ans de plus la rampe de carbu etait en pieces detachée dans un carton!! voila la cata quand tu essaies de remettre une becane en marche apres autant de temps et surtout quand l ancien proprio n etait pas motard pour deux sous ni mecano,il a touché a tout sans savoir mais plus frimeur lol mdr _________________ pur motard ch'ti |
|
|
 |
|