Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay

La passion de la mécanique moto

index du forum Rechercher sur le forum Votre profil Foire aux Questions Liste des membres du forum Liste des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
pb demarrage becanne xj9

Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joe bar team
Motard
Motard

Ma/Mes moto(s): yam900XJ model 31 A

PostPosté le: 01/02/08 12:35    Sujet du message: pb demarrage becanne xj9 Répondre en citant

Bonjour a tous,si personne ne reponds a nos demandes c est bien triste,je demandes juste conseil pour reamorcer ma brelle yam XJ9 tout en sachant qu une revision et passage en cabine ultrasons pour nettoyage optimal de la rampe de carbus a eté effectué j y ai tout remonté les 4 cylindres s amorcent tres bien mais les bougies se noient simultanement et tres vite comment y remedier que faut il faire?tirer sur le demarreur?les bougies sont neuves!!!quelqu un peut ilm aider pour mod yam XJ9 an 83 merci beaucoup.cordialement.Samy j'approuve
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer

PostPosté le: 01/02/08 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

si l'allumage est bon, faut juste régler les carbu hauteur de cuve et richesse et évidement synchro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
joe bar team
Motard
Motard

PostPosté le: 01/02/08 15:44    Sujet du message: reponce a speed Répondre en citant

comment faire les niveaux de cuves tout en sachant que YAM utilise un outils special explik moi ta tecknik.merci.SAMI j'approuve
domi
Super motard
Super motard

Ma/Mes moto(s): yamaha xv 1000

PostPosté le: 01/02/08 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut , la methode la plus simple un bout de tube translucide sur la purge d'un carbu,ouvrir la purge , et regarde la hauteur de l'essence en tenant le tuyau au ras de la cuve .
la mesure n'est pas précise mais elle te permet de controler que le niveau d'essence n'est pas au dessus du flotteur (signe de pointeau deffectueux ). il m'est arrivée un connerie sur un vieux xj les fils d'alimentation des bobines avaient été inversés tous étaient bon mais voulez pas démarrer l'bestiau .:FURIEUX:.
tient nous au courant
à tchao domi salut!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe bar team
Motard
Motard

PostPosté le: 02/02/08 00:48    Sujet du message: reponce a domi Répondre en citant

merci de ton conseil je vais essayer de suite,tu sais c est un XJ9 que j ai racheté rescemment mais qui n a pas tourné depuis 3 ans de plus la rampe de carbu etait en pieces detachée dans un carton!! j'approuve voila la cata quand tu essaies de remettre une becane en marche apres autant de temps et surtout quand l ancien proprio n etait pas motard pour deux sous ni mecano,il a touché a tout sans savoir pourkouwah mais plus frimeur lol mdr
Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

© 2000 - 2009 Freebiker.net