Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay Assurances moto pas chères

La passion de la mécanique moto

index du forum Rechercher sur le forum Votre profil Foire aux Questions Liste des membres du forum Liste des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
demande conseil de remise en route yam XJ9 an 83

Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joe bar team
Motard
Motard

Ma/Mes moto(s): yam900XJ model 31 A

PostPosté le: 01/02/08 09:44    Sujet du message: demande conseil de remise en route yam XJ9 an 83 Répondre en citant

Bonjour a tous,apres avoir suivi pas mal de vos conseils,j ai demonté entierement ma rampe de carbus(membrannes,joint torrique...)et je l ai decrassé totalement avec l aide d un professionnel en les passant dans une cabine a ultrasons(ces carbus etais plongés dans une solution liquide qui se nomme numeronet,il faut laisser agir cette solution qui est chauffée a 60° pendant 2 bonnes heures et ensuite balancer les ultrasons,30 min environ)le resultats final est surprenant sa a tout decrassé,la rampe est comme neuve,mes pointeaux de cuves sont nikels mes cuves se remplissent tres bien,j ai remonté cette rampe sur la moto,quels sont vos conseil pour la faire redemarrer?mon debit se fait normalement,j ai changer les bougies mais en tirant sur le demarreur celles si se noient tres rapidement.faut-il tirer sur le demarreur?y a t-il d autres solutions.merci de vos conseils j'approuve
freebike
Admin
Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer

PostPosté le: 02/02/08 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si tes bougies se noient, il y a des chances pour que tu ai aussi un PB d'allumage!
Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

© 2000 - 2009 Freebiker.net