joe bar team Motard

Ma/Mes moto(s): yam900XJ model 31 A
|
Posté le: 01/02/08 09:44 Sujet du message: demande conseil de remise en route yam XJ9 an 83 |
|
|
Bonjour a tous,apres avoir suivi pas mal de vos conseils,j ai demonté entierement ma rampe de carbus(membrannes,joint torrique...)et je l ai decrassé totalement avec l aide d un professionnel en les passant dans une cabine a ultrasons(ces carbus etais plongés dans une solution liquide qui se nomme numeronet,il faut laisser agir cette solution qui est chauffée a 60° pendant 2 bonnes heures et ensuite balancer les ultrasons,30 min environ)le resultats final est surprenant sa a tout decrassé,la rampe est comme neuve,mes pointeaux de cuves sont nikels mes cuves se remplissent tres bien,j ai remonté cette rampe sur la moto,quels sont vos conseil pour la faire redemarrer?mon debit se fait normalement,j ai changer les bougies mais en tirant sur le demarreur celles si se noient tres rapidement.faut-il tirer sur le demarreur?y a t-il d autres solutions.merci de vos conseils  _________________ pur motard ch'ti |
|