| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ramzi Motard passionné

Ma/Mes moto(s): kawazaki ZX-10R
|
Posté le: 31/01/08 17:16 Sujet du message: comment évaluez vous vos achats? |
|
|
est ce que vous suivez les résultats des compétitions mécanique motos comme les SBK et la motoGP et suivant ses résultats vous décider d'acheter une moto ou vous préférez louer une moto, l'essayer puis décider d'acheter, comme je l'ai fait moi?
car en compétition il y ont a des bridgestones, des michelin, une dizaines de marques et beaucoup de pub pour les huiles moteurs, de refroidissement et ce qui vas avec...vous croyez à ses trucs?
merci d'avance. _________________ vive les sportives... |
|
|
 |
xobule Champion du monde

Ma/Mes moto(s): K1100LT, Z1100A et anciennement un R100RT
|
Posté le: 31/01/08 18:44 Sujet du message: Re: comment évaluez vous vos achats? |
|
|
| Ramzi a écrit: | est ce que vous suivez les résultats des compétitions mécanique motos comme les SBK et la motoGP et suivant ses résultats vous décider d'acheter une moto ou vous préférez louer une moto, l'essayer puis décider d'acheter, comme je l'ai fait moi?
car en compétition il y ont a des bridgestones, des michelin, une dizaines de marques et beaucoup de pub pour les huiles moteurs, de refroidissement et ce qui vas avec...vous croyez à ses trucs?
merci d'avance. | vous pouvez répeter la question?  _________________ http://turboflat.blogspot.com/ |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 31/01/08 19:27 Sujet du message: |
|
|
moi ,
je crois en moi
et .....
...... c'est déjà un enorme travail  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
phil2104 Vieux routard

Inscrit le: 02 Oct 2004 Posts: 652 Localisation: gimnée (belgique)
Ma/Mes moto(s): kawa er500, cb250rs , bandit 650 k6
|
Posté le: 31/01/08 20:09 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas vraiment les compétition , mes achat se font sur la raison et les bonne affaire, moto fin de série comme mon er brader ainsi que mon bandit , toutes deux étais les derniers modèle encore disponible (carbu)  |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 01/02/08 15:49 Sujet du message: |
|
|
1° mes sous
2° mes envies
3° mon utilisation (je bosse en moto)
âpres je regarde si je me suis fait couillonné  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
Ramzi Motard passionné

Ma/Mes moto(s): kawazaki ZX-10R
|
Posté le: 01/02/08 18:08 Sujet du message: |
|
|
moi je suis la compétition, elle va débuter prochainement.
je suis un fan de valentino rossi...et du faites, est ce que vous croyez qu'il vas peter les chrono enfin pour finir premier?, car 3ième l'année dérnière c'est pas lui...en tout j'éspère qu'il finira champion cette année.
Ramzi _________________ vive les sportives... |
|
|
 |
|