| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nirvana21 Fou de bécane

Inscrit le: 05 Fév 2007 Posts: 451 Localisation: 56 entre Vannes et Lorient
Ma/Mes moto(s): 600FZS fazer et FZ6 s2
|
Posté le: 31/01/08 18:05 Sujet du message: supression de signalisation !!! |
|
|
je viens de voir un article qui me laisse un peu perplexe !!
vous en pensez quoi ?
En France, l'augmentation du budget consacré à la sécurité routière ne fait plus baisser le nombre d'accidents mortels.
Aux Pays-Bas, l'ingénieur urbaniste Hans Monderman a proposé la suppression de la signalisation routière sur un important carrefour de la ville de Drachten. En conséquence, les conducteurs ont diminué spontanément leur vitesse et il n'y a eu que deux accidents sur ce carrefour très fréquenté entre 2004 et 2005. _________________ ya qua focon et après cesera tiptop ! de nirvana21 |
|
|
 |
xobule Vieux routard

Ma/Mes moto(s): K1100LT et anciennement un R100RT
|
Posté le: 31/01/08 18:42 Sujet du message: Re: supression de signalisation !!! |
|
|
| nirvana21 a écrit: | je viens de voir un article qui me laisse un peu perplexe !!
vous en pensez quoi ?
En France, l'augmentation du budget consacré à la sécurité routière ne fait plus baisser le nombre d'accidents mortels.
Aux Pays-Bas, l'ingénieur urbaniste Hans Monderman a proposé la suppression de la signalisation routière sur un important carrefour de la ville de Drachten. En conséquence, les conducteurs ont diminué spontanément leur vitesse et il n'y a eu que deux accidents sur ce carrefour très fréquenté entre 2004 et 2005. | Franchement? que c'est complètement c !!
Et que c'est très certainement une des nombreuses c nerie du net!! _________________ http://turboflat.blogspot.com/ |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 01/02/08 08:31 Sujet du message: |
|
|
Ben non ça a l'air d'être vrai, j'ai vu ça à la télé!  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
poustofiol Vieux routard

Inscrit le: 24 Juil 2006 Posts: 697 Localisation: ardennes belge rendeux
Ma/Mes moto(s): bmw r80rt 1983
|
Posté le: 01/02/08 12:22 Sujet du message: |
|
|
mwais faut pas oublier que les sont en vente libre chez les bataves  _________________ toujours une raideur d'avance !!! |
|
|
 |
nirvana21 Fou de bécane

Inscrit le: 05 Fév 2007 Posts: 451 Localisation: 56 entre Vannes et Lorient
Ma/Mes moto(s): 600FZS fazer et FZ6 s2
|
Posté le: 02/02/08 08:19 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Et que c'est très certainement une des nombreuses c nerie du net!!
|
et ben non ce n'est pas une connerie !!! _________________ ya qua focon et après cesera tiptop ! de nirvana21 |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 02/02/08 09:20 Sujet du message: |
|
|
en France , ça parle surtout d'enlever la signalisation des radars  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
chris Championne du monde

Ma/Mes moto(s): S2R1000
|
Posté le: 02/02/08 11:12 Sujet du message: |
|
|
sans signalisation aux carrefours il me semble qu'ici les gens sont trop individualistes et yena un paquet qui va vouloir se battre de peur de pas arriver au boulot à l'heure
toute une mentalité à modifier c'est pas gagné pour que tout le monde devienne zen
 _________________ se désencombrer de l'inutile |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 02/02/08 13:43 Sujet du message: |
|
|
Zont supprimé les panneaux des coffee chope ??? _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
|