| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 27/09/05 11:38 Sujet du message: Clavette de frein |
|
|
Bonjour, j'ai un probleme avec la poignée de frein de ma 1000 RS 1978.
En démeontant la pouignée de frein, celle avec le maitre cylindre au guidon à droite, jai fait tomber la clavette de contacteur de freins, et je ne sais pas comment la remettre et comment elle se positionne.
à savoir que la poignée et le maitre cylindre sont du modèle plus récent, 1982 et que les étriers sont du modèle "ATE" . Merci, RAY |
|
|
 |
lartist Champion du monde

Inscrit le: 05 Avr 2004 Posts: 1098 Localisation: din ch'padcalé
Ma/Mes moto(s): BM R100 S OU T carrénée RT DE 80
|
Posté le: 27/09/05 12:30 Sujet du message: Re: Clavette de frein |
|
|
| belmonte a écrit: | Bonjour, j'ai un probleme avec la poignée de frein de ma 1000 RS 1978.
En démeontant la pouignée de frein, celle avec le maitre cylindre au guidon à droite, jai fait tomber la clavette de contacteur de freins, et je ne sais pas comment la remettre et comment elle se positionne.
à savoir que la poignée et le maitre cylindre sont du modèle plus récent, 1982 et que les étriers sont du modèle "ATE" . Merci, RAY |
là ptet !!
gummikuh |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27/09/05 15:37 Sujet du message: |
|
|
Merci, l'artist, mais ca ja l'ai déjà vu dans la revue technique, ce qu'il n'ya pas, c'est ou et comment on la pose, cette clavette, sur le dessin de "gummicu, c'est l'article "1943"?
:a +, Ray |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 3116 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et R 60 serie6
|
Posté le: 27/09/05 20:26 Sujet du message: |
|
|
salut
sur mon rt ce n'ai pas le meme model
mais une fois j'ai eu un probleme dans le meme style et je suis aller chez bm et le magasinier super sympa ma fais une copie vue eclater et la c'etait clair tu risque rien d'aller voir chez bm  |
|
|
 |
|