| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 06/01/08 12:30 Sujet du message: |
|
|
onereux pas oneruex
ben y connait pas tout desmo  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1325 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 06/01/08 13:20 Sujet du message: |
|
|
bon allez y chambrez....
et la opn ne parle pas de ducat' mais de harley....
en ce qui concerne l'entretient des ducat'...bah c'est hors de prix...perso la mienne est en train de subir une revision general...tout va y passer...sa me coute 200 euros de pieces...et en le faisant moi meme (avec l'aide d'un experimenter) j'esquive les 800 euros de main d'oeuvre....
donc ouai c'est cher....mais bon je le savait avant d'acheter alors j'assume...
perso j'aime beaucoup les HD...peut etre pour tout ce que j'ai dit avant,parce que cve sont des motos de caracteres tout simplement.....mais il y a le revers de la medaille...tout comme pour les ducat'...c'est cher a l'achat,à l'entretient....sur lequel il faut etre très a cheval sinon sa paye cash........mais quelle bonheur
pour moi HD c'est pareil.......des moto hors norme...geniales....qui ne me laissent pas insensibles quand j'en voit une,bref je m'y voit bien....mais il y a des inconvenient aussi...
enfin voila...
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
JACK Motard passionné

Inscrit le: 29 Avr 2004 Posts: 194 Localisation: mourmelon "le grand......"
Ma/Mes moto(s): 1200 sporty full custom.
|
Posté le: 06/01/08 13:43 Sujet du message: |
|
|
voila qui est mieux  _________________ Nice guys never play rock 'n roll |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1325 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
|
Posté le: 06/01/08 14:28 Sujet du message: |
|
|
arf je dirai pas sa comme sa...mais hormis mon amour pour les ducat' (assez caracteriel faut dire......2 degré dans le garage...bah sa veut pas peter.... faut que je me penche la dessus d'ailleur)
je ne me cache pas d'apprecier grandement les tromph...norton (toute les anglaises en fait...)les beumeux et les HD.....ce sont pour la plupart de ses marques des becanes qui font leur lois....il ne faut pas se voiler la fasse....rouler en ER5 pose moin de probleme en general que de rouler en ducat',HD vielle beumeus...etc...mais le plaisir n'est pas le meme...il y a du plaisir de posseder tout simplement une de ses motos...en plus du plaisir quelle procure en roulant....
mais faut etre realiste,sa coute cher...bien cher....
je reste sur mon opinion en ce qui concerne les HD...que ce ne sont pas les meiller dans tout les domaine...apres je suis peu etre un con....parce que j'acceptent que les moto que j'aime aient des default....on peu rouler 20 ans sur une becane se faire plaisir avec et accepter quelle ai des defaut... .....
j'ai l'impression qu'il faut pas trop toucher aux HD et aux beumeux ici....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 06/01/08 14:56 Sujet du message: |
|
|
| Code: | | j'ai l'impression qu'il faut pas trop toucher aux HD et aux beumeux ici.... |
non , Faut pas parler sans savoir
 _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

|
Posté le: 06/01/08 15:28 Sujet du message: |
|
|
| marco a écrit: | | Code: | | j'ai l'impression qu'il faut pas trop toucher aux HD et aux beumeux ici.... |
non , Faut pas parler sans savoir
 |
je n'ai pas la pretention de dire que je sait tout ...... mais avoir son opinion ce n'est pas sa "savoir"
je pensait que l'on pouvait exposer ses idées ....
bon allez je vait aller faire ma semaine a paris mois.....
je pense que je vous laisserez entre gens qui "ont le savoir "
a bientot les free....et courage pour ceux qui reprennent le boulot....
roulez cool quelle que soit la becane...  _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
LUC28 Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): BMW R100RS Attelée + 1000 RT
|
Posté le: 06/01/08 15:34 Sujet du message: |
|
|
Je pense que chacun roule avec la machine qui lui plait le plus, et qu'il peut s'offrir selon ses moyens;la marque n'a pas d'importance, le but est bien de prendre son pied avec les moyens que l'on a.
Alors HD, BM, MZ, JAWA ou autre qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un bon exemple sur ce Forum: Edge: qui ne roule pourtant pas sur une machine dite (grande routière) regarde les voyages qu'il fait avec son SV
Chapeau Edge  _________________ Vivre d'abord, philosopher ensuite. |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

|
Posté le: 06/01/08 15:40 Sujet du message: |
|
|
| LUC28 a écrit: |
Je pense que chacun roule avec la machine qui lui plait le plus, et qu'il peut s'offrir selon ses moyens;la marque n'a pas d'importance, le but est bien de prendre son pied avec les moyens que l'on a.
Alors HD, BM, MZ, JAWA ou autre qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un bon exemple sur ce Forum: Edge: qui ne roule pourtant pas sur une machine dite (grande routière) regarde les voyages qu'il fait avec son SV
Chapeau Edge  |
j'avoue que la....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
JACK Motard passionné

Inscrit le: 29 Avr 2004 Posts: 194 Localisation: mourmelon "le grand......"
Ma/Mes moto(s): 1200 sporty full custom.
|
Posté le: 06/01/08 17:06 Sujet du message: |
|
|
j'ai l'impression qu'il faut pas trop toucher aux HD et aux beumeux ici....
en ce qui me concerne tu peu dire tout le mal que tu veu des beumeu
Meunon je decone  _________________ Nice guys never play rock 'n roll |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 06/01/08 17:20 Sujet du message: |
|
|
Mais si tu as le droit de critiquer les motoculteurs
Si j'aime pas ces études, c'est qu'elles veulent nous faire rentrer dans des cases, et moi, comme Zezette (père Noël est une ordure) ça ne rentre pas.
Chacun fait de la moto ou du motoculteur comme il veut, même de la BM, quoique.............................................  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
Vétwine Super motard

Inscrit le: 07 Sep 2007 Posts: 97 Localisation: Beloeil ( prés de montreal), Quebec
Ma/Mes moto(s): APLURIEN
|
Posté le: 06/01/08 18:32 Sujet du message: |
|
|
On devie un peu du sujet mais c'est pas grave.
J'ai 36 ans ( pour situer dans l'espace temps lalangue ) et j,ai beaucoup roulé en japonaise et j'ai eu beaucoup de plaisir a demarrer quoi qu'il arrive, a la revendre facilement pour en changer ( jeune on change plus souvent ), a pas mettre les mains dedans souvent ( je suis pas doué pour la mecanique et surtout pas patient) et aussi tout simplement a rouler avec.
J'ai eu des bréles de moto ecole, des machines plus typées aussi, avec chacune j'ai eu du plaisir, different, mais intense.
J'ai quand même une prefernece pour les Vtwin, même jap, j'ai adoré mon VtrF, le SP1, le TLR et mon RSV ( surtout la partie cycle)
Rester bloqué sur une marque est reducteur, on limite son plaisir en fin de compte. _________________ L'essentiel en becane c'est de se faire plaisir. |
|
|
 |
bucheron Motard

|
Posté le: 12/05/08 20:04 Sujet du message: |
|
|
| Je remercie tout ceux qui ont participé au sondage, le dossier m'a permis d'avoir 16 et une lettre de recommandation béton! |
|
|
 |
oldeagle33

Ma/Mes moto(s): Harley 1340 Softail Héritage, Moto Guzzi 1100 California I, Moto Guzzi 850 T3, Moto Guzzi V50, 1300 BFG + 1100XV et HD 1340 électraglide
|
Posté le: 13/05/08 15:13 Sujet du message: |
|
|
Ton questionnaire ne concerne que les hog...
je roule HD acheté d'occase parce que j'aime ça, mais je n'ai pas besoin et ne suis pas estampillé HD des pieds à la tête.
Mon budget annuel pour l'entretien est de moins de 1000 euro par an
(huile,filtres,pneus)
Mon budget essence et entrées de concentre est lui beaucoup plus conséquent...
Quant au look de ma machine c'est un peu d'aftermarket et du home made... _________________ On the road again |
|
|
 |
bucheron Motard

|
Posté le: 13/05/08 15:34 Sujet du message: |
|
|
Eh bien je ne devais considérer pour ce mémoire que la marque HD, et donc me baser sur tout leurs produits, d'où l'impression de ne souhaiter que des réponses de "tout harley".
Cependant, il est encore plus intéressant que des gens n'étant pas dans cette optique aient répondus, car ces clients potentiels que l'entreprise doit aller chercher.
Je suis bien conscient que l'aftermarket et le FTF existe, mais je ne pouvais pas tellement en tenir compte avec les consignes données. |
|
|
 |
geronimo Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 125tw 535 virago
|
Posté le: 13/05/08 18:12 Sujet du message: |
|
|
un 16  _________________ Autrefois j'allais comme le vent,aujourd'hui je me rends c'est tout |
|
|
 |
|