| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril45 Champion du monde

Inscrit le: 29 Juil 2007 Posts: 1001 Localisation: 45 mézières lez cléry
Ma/Mes moto(s): yamaha 535 virago
|
Posté le: 03/01/08 00:06 Sujet du message: permis boss hoss? |
|
|
je voudrai savoir comment on peut pilote une boss hoss de 250 à + de 500 ch avec un permis de moto limité a 100 ch  _________________ mieux vos être sur les roues qu'entre 4 planches |
|
|
 |
filou Fou de bécane

|
Posté le: 03/01/08 00:17 Sujet du message: |
|
|
ça se pilote avec le permis poids lourd......  |
|
|
 |
matamor Super motard

Ma/Mes moto(s): Hd heritage
|
Posté le: 03/01/08 07:21 Sujet du message: |
|
|
Tu en as vu beaucoup en immatriculation Française ???
Moi jamais, bien qu'en ayant vu quelques unes ....dont celle d'un pote du 34 qui roule tantôt en BOss 2 roues , tantôt en Boss Trike mais en immat' belge ............... _________________ pas toucher l'Heritage... |
|
|
 |
cyril45 Champion du monde

Inscrit le: 29 Juil 2007 Posts: 1001 Localisation: 45 mézières lez cléry
Ma/Mes moto(s): yamaha 535 virago
|
Posté le: 03/01/08 09:47 Sujet du message: |
|
|
il y en a un qui roule sur Orléans et il immatriculé daans la région parisienne _________________ mieux vos être sur les roues qu'entre 4 planches |
|
|
 |
matamor Super motard

|
Posté le: 03/01/08 12:20 Sujet du message: |
|
|
Il y a un gars de cette région qui bosse aux Etats Unis et effectivement , il fait immatriculer des "vehicules d'exception " en provenance des USA ...
Il y a peut être rentré le Boss pour quelqu'un ..... car lui, il roule en longue fourche !!! _________________ pas toucher l'Heritage... |
|
|
 |
matamor Super motard

|
Posté le: 03/01/08 12:49 Sujet du message: |
|
|
| matamor a écrit: | Il y a un gars de cette région qui bosse aux Etats Unis et effectivement , il fait immatriculer des "vehicules d'exception " en provenance des USA ...
Il y a peut être rentré le Boss pour quelqu'un ..... car lui, il roule en longue fourche !!! |
Il a fait rentrer le 1er Hummer , bien avant qu'il soit importé , mais je crois qu'il était immatriculé à Monaco ... _________________ pas toucher l'Heritage... |
|
|
 |
guzzman Motard passionné

Inscrit le: 11 Oct 2007 Posts: 111 Localisation: 66 Roussillon P.O.
Ma/Mes moto(s): HD 883 Low + Chop Guzz en cours
|
Posté le: 04/01/08 13:11 Sujet du message: |
|
|
| matamor a écrit: | Il y a un gars de cette région qui bosse aux Etats Unis et effectivement , il fait immatriculer des "vehicules d'exception " en provenance des USA ...
|
Bonjour et bonne année 2008 à tous (je profite de la réponse à ce topic) .
Sinon, matamor, qu'entends tu par "immatriculer des véhicules d'exception"? Y a t il une réglementation particuliere qui le permette et sous quelles conditions?
J'en profite aussi pour vous rappeller l'existence de l'Assos C.A.L.L. (voir topic http://www.freebiker.net/php/phpBB2/setopic_4810-call.html) pour rendre possible l'immatriculation de nos choppers ou autres bizarreries roulantes!!! assocall@orange.fr
Allez à plus et bons runs cette année encore!!!!
|
 |
|