| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 28/12/07 22:44 Sujet du message: alerte Vol VoXan |
|
|
je fais passer l'info
Bonjour,
C'est en desespoir de cause que je vous écris, sans vraiment trop y croire, mais sait-on jamais...
Voilà, cette nuit, la Voxan 1000 Roadster (série limitée 50 exemplaire: N°05 ) de ma mère, a été volée dans mon garage, les voleurs séviraient dans le Vaucluse, et ce n'est pas leur 1er coup (à affirmé le Policier qui prenait la déclaration).
Donc ce qu'on a pu constater en regardant les empreintes, c'est qu'ils sont venues en vélo reperer, puis sont revenus cherche la Moto.
La moto est donc une Voxan Roadster 1000 Gris métal de 2003, le "N°05 " est visible sur le Té suppérieur et la moto est entièrement d'origine à l'exception de la selle "creusée " (faite par un sellier sur la selle d'origine) pour la propriétaire, la moto a entre 1500 et 2000KM.
Le model (exactement la même):
Si vous avez quelquonc inromation ou si vous la voyez, contactez-moi (via Message privé et/ou Mail à l'adresse suivante: nsurtel.fr@wanadoo.fr ) ou contactez la gendarmerie.
La propriétaire (ma mère) est très attachée à cette moto qui a une grande histoire sentimentale.
Merci.
merci pour eux _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
orangemecanic Super motard

Ma/Mes moto(s): Voxan Scrambler et GL650
|
|
|
 |
marco Motard Assistant

|
Posté le: 26/01/08 22:55 Sujet du message: |
|
|
voilà la suite : moto retrouvée donc :
| Citation: | AVIS:
Moto retrouvée... Brulée.
Pour la petite histoire, la moto a été volée dans la nuit du 26 au 27, donc le 27 à 7h (matin) nous avons déposé la plainte chez les flics, puis, quelques jours plus tard une main courante en croyant avoir entendu la moto chez un voisin...
Aujourd'hui, un courrier nous informe que nous devons recuperer notre vehicule Voxan brulé au garage "Machin" et y regler les frais de remorquage et gardienage (150€, excusez du peu !)
ajoutez à cela l'assurance qui ne veut pas rembourser (les clés etaient dessus >> Lettre envoyée en stipulant que l'accès à une propriéte privée constitue un délit donc la loie s'applique) bref... Dans l'os !
La moto est morte, on hésite à la rapatrier...
Le pire, le plus abérant dans tout ça, c'est que les flics ne nous aient même pas avertis que notre moto était retoruvé, même lorsque nous avons déposé la main courante... (ils le savaient pourtant !) Quand on vous dit que les flics font leur boulot...
Vous pouvez pas savoir la haine que j'ai là... Petits branleurs de merde, pauvre Voxan brulée dans des escaliers près d'une cave dans une citée.
_________________ |
ça fais Ièch  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
geronimo Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 125tw 535 virago
|
Posté le: 26/01/08 23:47 Sujet du message: |
|
|
ouai marco ton histoire fout les boules,et desolee pour ta maman;sa fait ch... de voir qu'ont paye des mecs qu'en ont rien a foutre, et apres on nous demande d'etre sage et gentil  _________________ Autrefois j'allais comme le vent,aujourd'hui je me rends c'est tout |
|
|
 |
marco Motard Assistant

|
Posté le: 26/01/08 23:52 Sujet du message: |
|
|
geronimo
c'e n'est pas ma maman , c'est un message que je passe , tout simplement
 _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
geronimo Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 125tw 535 virago
|
Posté le: 27/01/08 00:32 Sujet du message: |
|
|
milles excuses  _________________ Autrefois j'allais comme le vent,aujourd'hui je me rends c'est tout |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3483 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 27/01/08 11:57 Sujet du message: |
|
|
C'est désolant de lire ça.
Pour ne pas laisser le moyen de se soustraire aux assurances, il suffit de ne pas laisser les clés sur le véhicule ou au clou à l'entrée de la maison.
Cela est valable pour les voitures aussi.
Mon voisin s'est fait piquer une A4 de 6 mois qui était dans la rue.
Il a suffit de récupérer les clés et les papier sur le petit meuble dérrière la porte d'entrée, en pleine nuit et sans que les 2 chiens n'entende quoi que ce soit alors qu'il gueulent quand on passe sur le trotoir. Depuis je n'ai plus de clé sur les véhicules même dans mon garage. Pour la moto le guidon est bloquée, ça ne sert à rien, si ce n'est de retrouver la moto avec la pièce cassée en cas de vol, ce qui prouve que la sécurité était mise. Pour le U, c'est pareil.
Enlever les clés et planquez les, c'est déjà un frein pour le vol dans une baraque ou un garage.  |
|
|
 |
Vétwine Super motard

Inscrit le: 07 Sep 2007 Posts: 97 Localisation: Beloeil ( prés de montreal), Quebec
Ma/Mes moto(s): APLURIEN
|
Posté le: 27/01/08 15:02 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais le mieux c'est de rien avoir comme ça on te pique rien !!!!
Serieux, idealement on devrait pouvoir avoir une Ferrari et laisser les clés dessus sans qu'il n'arrive quoique ce soit.
C'est tjs la faute des VOLEURS pas des volés.
Mais bon, comme cela n'est pas une société idéale autant se prémunir et poser les gestes necessaires comme le dit paf.
Mais ça fait quand même chier. _________________ L'essentiel en becane c'est de se faire plaisir. |
|
|
 |
|