| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bebert Super motard

Ma/Mes moto(s): sporst 883 de98
|
Posté le: 30/12/07 12:30 Sujet du message: |
|
|
Je vient de répomdre à ton questionaire.
Je te souhaite un bon courrage et une bonne réussite pour ton progé.
 |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 30/12/07 13:02 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas comment sont les HDtistes, mais moi, je n'aime pas que l'on me sonde. Enfin chacun ses moeurs  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
geronimo Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 125tw 535 virago
|
Posté le: 30/12/07 13:05 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
chris Championne du monde

Ma/Mes moto(s): S2R1000
|
Posté le: 30/12/07 15:22 Sujet du message: |
|
|
pas du tout concerné par ton questionnaire..mais bon j'y ai quand même envoyé 2/3 réponses  _________________ se désencombrer de l'inutile |
|
|
 |
geronimo Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 125tw 535 virago
|
Posté le: 30/12/07 18:58 Sujet du message: |
|
|
salut je trouve se questionnaire un peu leger mais j'y est repondu quand meme;et pour le reste je suis d'accord avec didier  |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 30/12/07 19:07 Sujet du message: |
|
|
j'ai repondu aussi
meme si je n'ai plus ma HD  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1330 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 30/12/07 19:10 Sujet du message: |
|
|
!!
bon j'ai repondu a ton questionnaire...qui est vraiment destiner aux proprietaire de HD...peut etre un complement autour de l'image qu'a develloper HD autour de sa marque te permettrai de mettre en evidence les effort qu'a fourni HD au niveau image,marketing pour ecouler ses produit....c'est a dire la maniere dont est persu HD par l'ensemble de la population motarde...
une personne qui n'est pas aujourd'hui chez HD ne veut pas dire que demain il ne se laissera pas tenter....et je pense que leur politique aujourd'hui est de casser un peu l'image rider..."live to ride" et compagnie et montrer que l'on peu rouler au quotidien sur une HD comme on le ferai sur n'importe quelle moto "utilitaire" avec en plus l'ipression d'appartenir a une famille....
courage dans ton travail...
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
dider Motard passionné

|
Posté le: 04/01/08 17:40 Sujet du message: |
|
|
| desmo58 a écrit: |
et compagnie et montrer que l'on peu rouler au quotidien sur une HD comme on le ferai sur n'importe quelle moto "utilitaire"
 |
heu ! pourquoi n'est'il pas possible de rouler au quotidien sur une hd?? J'ai un sportster de 20 ans qui n'a rien à se reprocher. C'est dingue ce que les vieux clichés ont la peau dure! une harley est une moto comme une autre...en mieux cependant
avec en plus l'ipression d'appartenir a une famille.... |
Pas d'accord non plus. Ce n'est pas parce que je roule en hd que je dois me sentir appartenir à une famille HD. Ce n'est pas sur ce critère que je choisi mes amis. C'est sur que de rencontrer des types qui ont un point commun avec soi est attirant, mais ce n'est surement pas pour cela que je me sentirai en osmose avec eux. |
|
|
 |
marco Motard Assistant

|
Posté le: 04/01/08 17:56 Sujet du message: |
|
|
bien dit Dider  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1330 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 04/01/08 18:59 Sujet du message: |
|
|
| dider a écrit: | | desmo58 a écrit: |
et compagnie et montrer que l'on peu rouler au quotidien sur une HD comme on le ferai sur n'importe quelle moto "utilitaire"
 |
heu ! pourquoi n'est'il pas possible de rouler au quotidien sur une hd?? J'ai un sportster de 20 ans qui n'a rien à se reprocher. C'est dingue ce que les vieux clichés ont la peau dure! une harley est une moto comme une autre...en mieux cependant
avec en plus l'ipression d'appartenir a une famille.... |
Pas d'accord non plus. Ce n'est pas parce que je roule en hd que je dois me sentir appartenir à une famille HD. Ce n'est pas sur ce critère que je choisi mes amis. C'est sur que de rencontrer des types qui ont un point commun avec soi est attirant, mais ce n'est surement pas pour cela que je me sentirai en osmose avec eux. |
en ville pas sur que la HD soit la becane la plus approprier...apres c'est sur que quand on aime on ne dira pas de mal d'une marque je suis le prem's avec les ducat'....
perso je pense pas que les hd soient les meilleurs citadines...becanes a tout faire...l'entretient est souvenbt oneruex pour qui ne sait pas mecaniquer...sans compter que ta pas des concess a tout les coins de rues...
en ce qui concerne l'esprit s'il y a bien une image qui a sut cultiver cette image d'appartenance à une famille c'est bien harley....combien de concentre par ans??je ne dit pas que tous sont a fond...tout le monde ne se reconnait pas la dedans...mais c'est quand meme le message qu'a voulut faire passer la marque...quoiqu'on dise je pense pas que tu puisse rouler en HD ou en ducat'...ou en triumph......et j'en passe comme tu roule sur un ER5,un GSE ou un DR etc....apres c'est sur sur la route toutes roulent....mais l'image qui est renvoyer n'est pas la meme et il y a bien une raison a cela...
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
marco Motard Assistant

|
Posté le: 04/01/08 19:16 Sujet du message: |
|
|
la raison de l'image : c'est les Préjugés à la vie dure
sans plus
tiens par exemple , quand j'vois un suppo qui m'fais des courants d'air , ben je me dit : tiens encore un naze  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
Vétwine Super motard

Inscrit le: 07 Sep 2007 Posts: 97 Localisation: Beloeil ( prés de montreal), Quebec
Ma/Mes moto(s): APLURIEN
|
Posté le: 06/01/08 01:38 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | tiens par exemple , quand j'vois un suppo qui m'fais des courants d'air , ben je me dit : tiens encore un naze
|
Un jour sur une belle route du var un gars en harley ( bref qui se trainait ) nous a traité de Hooligan mes potes et moi. On l'avait doublé partout (interieur/exterieur), genoux par terre etc...
On roulait en "suppositoires "
Préjugé....ça fait parti du trip moto et de l'histoire avec un grand H  _________________ L'essentiel en becane c'est de se faire plaisir. |
|
|
 |
nico Motard passionné

Ma/Mes moto(s): un bobber noir et jaune
|
Posté le: 06/01/08 09:53 Sujet du message: |
|
|
en ville pas sur que la HD soit la becane la plus approprier...apres c'est sur que quand on aime on ne dira pas de mal d'une marque je suis le prem's avec les ducat'....
perso je pense pas que les hd soient les meilleurs citadines...becanes a tout faire...l'entretient est souvenbt oneruex pour qui ne sait pas mecaniquer...sans compter que ta pas des concess a tout les coins de rues...
y'en a qui devrait se renseigner un peu plus avant de dire des anneries aussi grosses qu'eux ... _________________ built to go not to show |
|
|
 |
Ayatollah.Indiani Motard passionné

Inscrit le: 23 Oct 2006 Posts: 182 Localisation: 75/92 Redmountain
Ma/Mes moto(s): Indian Chief modifiée, Vespa PX 200, Motobécane AV3, D98, SP94TT, AV88, Honda 600XLR, 175 Motoconfort U22C, Famel X74
|
Posté le: 06/01/08 12:08 Sujet du message: |
|
|
| nico a écrit: | en ville pas sur que la HD soit la becane la plus approprier...apres c'est sur que quand on aime on ne dira pas de mal d'une marque je suis le prem's avec les ducat'....
y'en a qui devrait se renseigner un peu plus avant de dire des anneries aussi grosses qu'eux ... |
il a 50/50 (parce que je suis d'humeur généreuse aujourd'huui) ;o)
- ce ne sont pas les meilleures citadines : OUI, le mieux c'est un scoot automatique de PETITE cylindrée
- ce ne sont pas des bécanes à tout faire : OUI, un truc japonais de 500cc sera plus "moyen".
- l'entretien est onéreux : NON ! y'a plus d'entretien (ou si peu) sur les HD depuis les Evo, il reste toujours à resserrer 2 ou 3 boulons comme sur toutes les autres marques/modèles
- pas de concessionnaires à tous les coins de rues : ça dépend où on habite ;o) _________________ Fred
http://www.indian-france.com |
|
|
 |
JACK Fou de bécane

Inscrit le: 29 Avr 2004 Posts: 201 Localisation: mourmelon "le grand......"
Ma/Mes moto(s): 1200 sporty full custom.
|
Posté le: 06/01/08 12:23 Sujet du message: |
|
|
Il a pas mal aux sacoches le ducatiste de dire que l'entretien des Harles est oneruex  _________________ Nice guys never play rock 'n roll |
|
|
 |
|