Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay Assurances moto pas chères

La passion de la mécanique moto

index du forum Rechercher sur le forum Votre profil Foire aux Questions Liste des membres du forum Liste des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
Sondage sur Harley Davidson pour aider un étudiant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Américaines ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bebert
Super motard
Super motard

Ma/Mes moto(s): sporst 883 de98

PostPosté le: 30/12/07 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je vient de répomdre à ton questionaire.
Je te souhaite un bon courrage et une bonne réussite pour ton progé.
salut! j'approuve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer

PostPosté le: 30/12/07 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas comment sont les HDtistes, mais moi, je n'aime pas que l'on me sonde. Enfin chacun ses moeurs Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
geronimo
Fou de bécane
Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 125tw 535 virago

PostPosté le: 30/12/07 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'approuve
chris
Motarde passionée
Motarde passionée

Ma/Mes moto(s): S2R1000

PostPosté le: 30/12/07 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

pas du tout concerné par ton questionnaire..mais bon Laughing j'y ai quand même envoyé 2/3 réponses C'est pas possible! salut!
geronimo
Fou de bécane
Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 125tw 535 virago

PostPosté le: 30/12/07 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut je trouve se questionnaire un peu leger mais j'y est repondu quand meme;et pour le reste je suis d'accord avec didier v Cool
marco
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600

PostPosté le: 30/12/07 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai repondu aussi
meme si je n'ai plus ma HD C'est pas possible!
desmo58
DucatoManiac
DucatoManiac

Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)

Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002

PostPosté le: 30/12/07 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!!

bon j'ai repondu a ton questionnaire...qui est vraiment destiner aux proprietaire de HD...peut etre un complement autour de l'image qu'a develloper HD autour de sa marque te permettrai de mettre en evidence les effort qu'a fourni HD au niveau image,marketing pour ecouler ses produit....c'est a dire la maniere dont est persu HD par l'ensemble de la population motarde...

une personne qui n'est pas aujourd'hui chez HD ne veut pas dire que demain il ne se laissera pas tenter....et je pense que leur politique aujourd'hui est de casser un peu l'image rider..."live to ride" et compagnie et montrer que l'on peu rouler au quotidien sur une HD comme on le ferai sur n'importe quelle moto "utilitaire" avec en plus l'ipression d'appartenir a une famille....

courage dans ton travail...

v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dider
Motard passionné
Motard passionné

PostPosté le: 04/01/08 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

desmo58 a écrit:

et compagnie et montrer que l'on peu rouler au quotidien sur une HD comme on le ferai sur n'importe quelle moto "utilitaire"
v

heu ! pourquoi n'est'il pas possible de rouler au quotidien sur une hd?? J'ai un sportster de 20 ans qui n'a rien à se reprocher. C'est dingue ce que les vieux clichés ont la peau dure! une harley est une moto comme une autre...en mieux cependant Laughing Laughing

desmo58 a écrit:

avec en plus l'ipression d'appartenir a une famille....

Pas d'accord non plus. Ce n'est pas parce que je roule en hd que je dois me sentir appartenir à une famille HD. Ce n'est pas sur ce critère que je choisi mes amis. C'est sur que de rencontrer des types qui ont un point commun avec soi est attirant, mais ce n'est surement pas pour cela que je me sentirai en osmose avec eux.
marco
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 04/01/08 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

bien dit Dider Cool Cool Cool
desmo58
DucatoManiac
DucatoManiac

Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)

Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002

PostPosté le: 04/01/08 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

dider a écrit:
desmo58 a écrit:

et compagnie et montrer que l'on peu rouler au quotidien sur une HD comme on le ferai sur n'importe quelle moto "utilitaire"
v

heu ! pourquoi n'est'il pas possible de rouler au quotidien sur une hd?? J'ai un sportster de 20 ans qui n'a rien à se reprocher. C'est dingue ce que les vieux clichés ont la peau dure! une harley est une moto comme une autre...en mieux cependant Laughing Laughing

desmo58 a écrit:

avec en plus l'ipression d'appartenir a une famille....

Pas d'accord non plus. Ce n'est pas parce que je roule en hd que je dois me sentir appartenir à une famille HD. Ce n'est pas sur ce critère que je choisi mes amis. C'est sur que de rencontrer des types qui ont un point commun avec soi est attirant, mais ce n'est surement pas pour cela que je me sentirai en osmose avec eux.

en ville pas sur que la HD soit la becane la plus approprier...apres c'est sur que quand on aime on ne dira pas de mal d'une marque je suis le prem's avec les ducat'....
perso je pense pas que les hd soient les meilleurs citadines...becanes a tout faire...l'entretient est souvenbt oneruex pour qui ne sait pas mecaniquer...sans compter que ta pas des concess a tout les coins de rues...

en ce qui concerne l'esprit s'il y a bien une image qui a sut cultiver cette image d'appartenance à une famille c'est bien harley....combien de concentre par ans??je ne dit pas que tous sont a fond...tout le monde ne se reconnait pas la dedans...mais c'est quand meme le message qu'a voulut faire passer la marque...quoiqu'on dise je pense pas que tu puisse rouler en HD ou en ducat'...ou en triumph......et j'en passe comme tu roule sur un ER5,un GSE ou un DR etc....apres c'est sur sur la route toutes roulent....mais l'image qui est renvoyer n'est pas la meme et il y a bien une raison a cela...

v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marco
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 04/01/08 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

la raison de l'image : c'est les Préjugés à la vie dure Rolling Eyes
sans plus
tiens par exemple , quand j'vois un suppo qui m'fais des courants d'air , ben je me dit : tiens encore un naze Laughing Laughing
Vétwine
Super motard
Super motard

Ma/Mes moto(s): APLURIEN

PostPosté le: 06/01/08 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tiens par exemple , quand j'vois un suppo qui m'fais des courants d'air , ben je me dit : tiens encore un naze

Un jour sur une belle route du var un gars en harley ( bref qui se trainait Embarassed ) nous a traité de Hooligan pourkouwah C'est pas possible! mes potes et moi. On l'avait doublé partout (interieur/exterieur), genoux par terre etc...
On roulait en "suppositoires " derien
Préjugé....ça fait parti du trip moto et de l'histoire avec un grand H Ta fumé ou koi!
nico
Motard passionné
Motard passionné

Ma/Mes moto(s): un bobber noir et jaune

PostPosté le: 06/01/08 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

en ville pas sur que la HD soit la becane la plus approprier...apres c'est sur que quand on aime on ne dira pas de mal d'une marque je suis le prem's avec les ducat'....
perso je pense pas que les hd soient les meilleurs citadines...becanes a tout faire...l'entretient est souvenbt oneruex pour qui ne sait pas mecaniquer...sans compter que ta pas des concess a tout les coins de rues...

y'en a qui devrait se renseigner un peu plus avant de dire des anneries aussi grosses qu'eux ...
Ayatollah.Indiani
Motard passionné
Motard passionné

Ma/Mes moto(s): Indian Chief modifiée, Vespa PX 200, Motobécane AV3, D98, SP94TT, AV88, Honda 600XLR, 175 Motoconfort U22C, Famel X74

PostPosté le: 06/01/08 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

nico a écrit:

y'en a qui devrait se renseigner un peu plus avant de dire des anneries aussi grosses qu'eux ...

il a 50/50 (parce que je suis d'humeur généreuse aujourd'huui) ;o)
- ce ne sont pas les meilleures citadines : OUI, le mieux c'est un scoot automatique de PETITE cylindrée
- ce ne sont pas des bécanes à tout faire : OUI, un truc japonais de 500cc sera plus "moyen".
- l'entretien est onéreux : NON ! y'a plus d'entretien (ou si peu) sur les HD depuis les Evo, il reste toujours à resserrer 2 ou 3 boulons comme sur toutes les autres marques/modèles
- pas de concessionnaires à tous les coins de rues : ça dépend où on habite ;o)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JACK
Fou de bécane
Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 1200 sporty full custom.

PostPosté le: 06/01/08 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il a pas mal aux sacoches le ducatiste de dire que l'entretien des Harles est oneruex .:FURIEUX:.
Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Américaines ] Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

© 2000 - 2009 Freebiker.net