| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joe bar team Motard

Ma/Mes moto(s): yam900XJ model 31 A
|
Posté le: 29/12/07 09:44 Sujet du message: pb montage rampe carbu xj900 model 31 A |
|
|
Bonjour a tous,je viens d aquerir un xj9 type 31A année 83 mais le seul hic c est que la rampe de carbu etais demontée et en piece dans un carton.J ai donc procedé au nettoyage complet+changement de joints de cuve +remontage en veillant bien de ne pas deteriorer manbrannes et j ai refais ma synchronisation de carbu a la lampe stroboscopique .Je me pose une question:j ai 4 durites reniflard se qui est logique en diam6 et 3 autres en diam8,a quoi servent t elle?sont elles reliée ensemble?suite a cette intervention je l ai replacé sur la moto.quelle galere car pas d acces a cause de la boite a air qu il faut tirer vers l arriere.j ai procedé au branchement des dirites sur reservoir+depression,je n ai pas d arrivée d essence donc pas de remplissage de cuve.je me suis donc mis a demonter robinet reservoir et je l ai nettoyer et reposé avec joint neuf.TOUJOURS RIEN!!!,,!!Quelqu un pourrais t il m apporter son aide pour plus d infos.MERCI de votre aide  |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 29/12/07 11:58 Sujet du message: |
|
|
Pointeaux et niveaux des cuves sont ils vérifiés _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
joe bar team Motard

Ma/Mes moto(s): yam900XJ model 31 A
|
Posté le: 29/12/07 12:20 Sujet du message: reponce SPEED |
|
|
pointeau et cuves verifiés et correct.par contre y a t il un ressort qui viendrai se loger sous les floteurs?sachant qu il y en a un qui plaque membranne en place.Merci de m avoir repondu et pour ton info j ai un VMAX qui roule tout les jours j ai juste repris cette becanne car j aime la nostalgie et pour la restaurer a mon gout  |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 29/12/07 12:38 Sujet du message: |
|
|
Un ressort sous le flotteur tu ne confonds pas?? _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 29/12/07 12:56 Sujet du message: |
|
|
autre question, tu as synchronisé quoi avec la lampe? les carbu ou l'avance? _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1333 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 29/12/07 13:13 Sujet du message: Re: pb montage rampe carbu xj900 model 31 A |
|
|
| joe bar team a écrit: | | .... et j ai refais ma synchronisation de carbu a la lampe stroboscopique ..... |
sa sera pas plutot au depressiometre?????
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 29/12/07 13:49 Sujet du message: |
|
|
réponse au message en privé
Si l'essence n'arrive pas et que tu as tout bien fait sur les carbu, regarde le robinet et la prise de dépression de ce dernier. Sinon, il y a une position, je crois PRI, ou le robinet est ouvert sans passer par la dépression. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 29/12/07 14:34 Sujet du message: |
|
|
Ne poste pas en message privé
Si l'essence ne coule pas lorsque tu branches la durit des carbu et en position PRI, c'est que les pointeaux des cuves sont bloqués ou bouchés. évidement si le réglage des flotteurs est correct _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
|