| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 2028 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
|
|
 |
yoyolakro Motard passionné

Ma/Mes moto(s): husqvarna 510te de 89 et bmw r75/5 en transfo
|
Posté le: 19/12/07 07:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sammy, je n'ai pas la réponse à ta question toutefois j'ai vu que tu avais enchéri sur l'objet. Sans vouloir te conseillé, tu devrais attendre le dernier moment pour enchérir, genre à la dernière minute car tu fais monté le prix trop vite, quelqu'un d'autre va probablement surenchérir, puis un autre, et toi aussi,etc...Ce qui fait qu'à la finale le prix aurra grimpé très vite bien avant la vente alors que si les enchères se font le dernier moment, le prix grimpe beaucoup moins. Je dit ça parce que plusieur fois j'ai vu des pièces détachées prendre 50€ d'un coup quatre ou cinq jours avant inutilement (sauf pour le vendeur évidemment) et au final ce sont les mêmes qui bataillaient au final pour remporter l'obet.
Yoyo.
P.S.: je dit pas ça parce que je suis interressé par l'objet en question, je n'en aurrai pas l'utilitée de toute façon. |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 2028 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 19/12/07 18:49 Sujet du message: |
|
|
| yoyolakro a écrit: | Bonjour Sammy, je n'ai pas la réponse à ta question toutefois j'ai vu que tu avais enchéri sur l'objet. Sans vouloir te conseillé, tu devrais attendre le dernier moment pour enchérir, genre à la dernière minute car tu fais monté le prix trop vite, quelqu'un d'autre va probablement surenchérir, puis un autre, et toi aussi,etc...Ce qui fait qu'à la finale le prix aurra grimpé très vite bien avant la vente alors que si les enchères se font le dernier moment, le prix grimpe beaucoup moins. Je dit ça parce que plusieur fois j'ai vu des pièces détachées prendre 50€ d'un coup quatre ou cinq jours avant inutilement (sauf pour le vendeur évidemment) et au final ce sont les mêmes qui bataillaient au final pour remporter l'obet.
Yoyo.
P.S.: je dit pas ça parce que je suis interressé par l'objet en question, je n'en aurrai pas l'utilitée de toute façon. |
Merci du conseil Mais de toutes façons je ne compte pas non plus monter à un prix exorbitant
Je vais attendre la fin pour voir...
Sammy  _________________ Sex, bike & rock'n roll |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
|
|
 |
fab06 Motard

Ma/Mes moto(s): 600 hornet
|
Posté le: 19/12/07 22:10 Sujet du message: |
|
|
il faut se mefier d'ebay car de fois ça peut etre un des ses ami au vendeur qui encheri juste apres donc le prix grimpe c'est pour ça qu'il faut attendre le dernier moment et se fixer un prix
j'ai deja vu des objets d'occasion qui partait plus cher que le neuf!!!!  |
|
|
 |
yoyolakro Motard passionné

Ma/Mes moto(s): husqvarna 510te de 89 et bmw r75/5 en transfo
|
Posté le: 19/12/07 22:16 Sujet du message: |
|
|
C'est souvent le cas avec les caches culbus ronds de flat, des fois ils partent pour plus cher que des neufs!!
Yoyo. |
|
|
 |
fab06 Motard

Ma/Mes moto(s): 600 hornet
|
Posté le: 19/12/07 22:22 Sujet du message: |
|
|
ça m'a l'air pas ma lce systeme...  |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 19/12/07 23:06 Sujet du message: |
|
|
j'chais po
j'ai des bagsters
qui sont super
pour l'hiver
que je mets jamais ou une /deux fois , pour le Fun  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 20/12/07 11:01 Sujet du message: |
|
|
merci pour les liens
je va essayer  _________________ Roule libre! |
|