Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
pb sur drse 1998 en supermotard

Répondre au sujet    Index du Forum -> SUZUKI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tupolef67

PostPosté le: 05/12/07 11:16    Sujet du message: pb sur drse 1998 en supermotard Répondre en citant

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide , je vient d'acheter un supermotard suzuki 650 drse de 1998 très beau je l'ai chercher la semaine dernière et j'ai fait 100km pour renter avec il tounait nikel j'ai installer des mini clingnotant a la place des origines pendant le wek end.
depuis que je l'ai ramener je n'ai pas rouler avec il y a deux jour j'ai voulut faire un tour avec demarrage difficile batterie a plat donc j'ai acheter une batterie neuve elle demarre mais au bout de 500 m elle cale après plusieur essaie de demarrage elle repart pour 500m je comprend pas la comme si elle avait plus d'essence je rappelle que l'ancien proprietaire à montée un carbu injection dessus .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600

PostPosté le: 05/12/07 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
carbu injection dessus .

Koi? Koi? Koi?
ce serait un scoop ??? fou
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer

PostPosté le: 05/12/07 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

marco a écrit:
Citation:
carbu injection dessus .

Koi? Koi? Koi?
ce serait un scoop ??? fou

Laughing Laughing
passe en ouverture directe sur le robinet d'essence et laisse pour essayer le bouchon du réservoir légèrement ouvert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
patfar
Motard
Motard

Ma/Mes moto(s): Venture 1200/ DR 600

PostPosté le: 17/12/07 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Ma gamine à eu un peu le même problème sur la sienne. J'ai ramé un bon moment pour trouver. Sur sa brelle la décompression est automatique par un système de boîtier et câble et bla bla bla. Bref, le levier de décompression se plantait (ça le fait toujours ) en arrière et bye bye la compression. Le phénomène se produit aussi au ralenti. Pourquoi ?? Mystère.. peut-être un réglage à faire.
J'étudierai ça quand j'aurais un peu de temps.

C'est peut-être une piste pour toi.

Bonne chance. salut!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obelix
Fou de bécane
Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): ZR7 kawa

PostPosté le: 17/12/07 18:42    Sujet du message: Re: pb sur drse 1998 en supermotard Répondre en citant

tupolef67 a écrit:
Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide , je vient d'acheter un supermotard suzuki 650 drse de 1998 très beau je l'ai chercher la semaine dernière et j'ai fait 100km pour renter avec il tounait nikel j'ai installer des mini clingnotant a la place des origines pendant le wek end.
depuis que je l'ai ramener je n'ai pas rouler avec il y a deux jour j'ai voulut faire un tour avec demarrage difficile batterie a plat donc j'ai acheter une batterie neuve elle demarre mais au bout de 500 m elle cale après plusieur essaie de demarrage elle repart pour 500m je comprend pas la comme si elle avait plus d'essence je rappelle que l'ancien proprietaire à montée un carbu injection dessus .

Salut,
Peu etre que ça faisait un moment que la moto n'avais pas rouler quand tu la acheter et t'a des merdouille qui se sont mis dans le filtre a essence et qui te bloque l'arrivée d'essence.

Tu peu mesurer la tension ta batterie une fois la moto allumer pour voir si l'alternateur débite bien. (13 V à la batterie)

Maintenant tu te trompe en disant que tu a un carbu a injection car l'un et l'autre sont completement different. Ta fumé ou koi!

Si ton ancien proprio t'a dis ça il t'a bien entuber. (y'a peu etre un vice caché sur la moto.... je sais pas ! )

@+
ampli: power acoustic 4*75 Rms
Sub JBL GTO1202D
ampli JBL Px600.2
ALARME....
installation fini..... ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Index du Forum -> SUZUKI Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: