| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fireblade50
Ma/Mes moto(s): 125 dtr SM+900 cbr
|
Posté le: 15/12/07 21:13 Sujet du message: Probleme demarrage 900 cbr sc29 de 92 |
|
|
Bonjour,
J'ai un problème de démarrage, avec mon 900 cbr
Au début, il démarrer bien, ensuite, il démarrer, mais s'etoufer rapidement, et maintenant, il ne démarre plus.
La batterie a été recharger, j'ai bien un clac qui doit venir du relais du démarreur, le démarreur tourne bien,
mais elle ne démarre plus
Si quelqu'un a une idée, merci |
|
|
 |
lamimartin Motard passionné

Inscrit le: 30 Sep 2007 Posts: 128 Localisation: Montréal, P.Québec, Canada
Ma/Mes moto(s): Honda CM400T 1980
|
Posté le: 16/12/07 02:53 Sujet du message: Démarrage CBR 900 1992 |
|
|
1- Il faut d'abord s'assurer que les carburateurs reçoivent de l'essence. Si les bougies sentent l'essence, le moteur est peut-être noyé. Tu peux changer les bougies.
2- Le câble de l'étrangleur a peut-être cédé.
3- Cela peut aussi venir d'un problème avec le commutateur d'urgence (sur la poignée) qui ferait contact ou dont le fil serait endommagé.
4- Le fait que le moteur s'est mis à étouffer puis ne démarre plus fait penser à une défaillance de l'allumage si les points précédents sont négatifs. S'il y a une belle étincelle bleue sur les bougies, un test de compression s'impose.
5- Si l'étincelle est faible ou absente, le CDI, le régulateur de voltage ou la bobine d'allumage sont à changer. Ces pièces sont disponibles sur Ebay à une fraction du prix du neuf. Ces problèmes électriques sont difficiles à diagnostiquer sans le manuel technique et les spécifications du manufacturier.  |
|
|
 |
fireblade50
Ma/Mes moto(s): 125 dtr SM+900 cbr
|
Posté le: 16/12/07 10:45 Sujet du message: |
|
|
merci pour tes reponses,
je vais essayer ca aujourd'hui, je posterez les resultat |
|