| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cloud221
Ma/Mes moto(s): SMX Suzuki 50cc
|
Posté le: 15/12/07 11:01 Sujet du message: Problème d'embrayage |
|
|
Bonjour,
Je possède une suzuki 50cc SMX et j'ai un problème depuis quelques temps que je n'arrive pas à régler.
Les séries 50cc possède un défaut de fabrication qui empêche le bon fonctionnement du kick de démarrage, du coup je la pousse pour démarrer en passant la seconde.
Seulement, depuis quelques temps, lorsque je pousse l'allumage ne se fait pas, j'ai l'impression que la moto embraye continuellement
Auparavant ce problème, j'avais beaucoup de jeu sur l'embrayage à tel point qu'il n'était plus nécessaire de "jouer" avec l'embrayage pour partir : je pouvais lâcher complètement l'embrayage en première et ne pas caler.
Ensuite lorsque j'arrivais à démarrer la moto mettait des accoues lorsque j'accélérais jusqu'à caler en pleine route, j'ai penser que ce problème pouvait venir aussi du fait que le carburateur soit obstrué.
Comme je n'y connais absolument rien en mécanique pouvait vous s'il vous plait me dire ce que vous en pensez et ce que je devrais faire.
Merci. |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 15/12/07 11:04 Sujet du message: |
|
|
concernant l'embrayage s'il n'est pas trop tendu il doit être hs, pour l'autre problème ça peut être le carbu _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

|
Posté le: 15/12/07 19:27 Sujet du message: |
|
|
Ton embrayage est sans doute nase. Mais passe par la rubrique "z'êtes nouveau" pour te présenter s'il te plaît. Nous parler un peu de toi, de ta moto, de ce que tu aimes... de toi quoi
Sammy  |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 15/12/07 20:58 Sujet du message: |
|
|
salut
une question avant que t'ailles te presenter
as-tu demonté ton embrayage entre temps ou pas ???  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
|