| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 2140 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 12/12/07 19:09 Sujet du message: GRRRRR ! ! ! ! ! ! |
|
|
Et Paf ! (Non non, pas toi Willy ) 2ème prune pour excès de vitesse en un mois et demi et toujours avec le bahut de la boîte 59 kms/ (54 retenus) au lieu de 50 ! et alleeeeezzzz ! 90 zorros dans le cul encore une fois
P** de gouvernement et de Préz à la C** !!! Faut vraiment aimer enculer les mouches
A côté de çà tu le vois faire le beau à côté de l'autre assassin Lybien (qui lui, soit dit en passant de marre bien) pendant que tu te fais mettre à sec au nom de la loi et qu'il y en a qui crèvent dans les rues de froid, de faim et de maladies pour lesquelles y'a soit disant pas de sous...
P'tain j'ai la haine comme disent les d'jeuns, çà me fait gerber de fêter Noël quand j'pense à çà Oh ! pas mes 90 euros, m'en fous, mais j'aurais préféré les donner à l'Abbé Pierre ou Enfance et Partage , mais pour le reste, franchement....
Sammy  _________________ Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ! |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 12/12/07 19:27 Sujet du message: |
|
|
tu peux pas prendre ton temps , aussi toi
t'es payé pour rouler pas pour te faire "pruner" _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |

|
Posté le: 12/12/07 19:57 Sujet du message: |
|
|
| marco a écrit: | tu peux pas prendre ton temps , aussi toi
t'es payé pour rouler pas pour te faire "pruner" |
C'est de l'humour ?
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 12/12/07 20:02 Sujet du message: |
|
|
Sammy, le seul fonctionnaire pressé je rigole, mais j'ai encore pris un flash vendredi en rentrant de Saintes.  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
bacchus Motard Assistant

Inscrit le: 04 Jan 2005 Posts: 1363 Localisation: mars la tour (54)
Ma/Mes moto(s): harley 1200
|
Posté le: 12/12/07 20:57 Sujet du message: |
|
|
la fois que sarkon est venu a metz(il etait encore sinistre de l'interieur)'le cortege a failli foutre en l'air un pote en gros 80kh en ville,cool non  |
|
|
 |
geronimo Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 125tw 535 virago
|
Posté le: 12/12/07 21:12 Sujet du message: |
|
|
sammy  |
|
|
 |
cyril45 Champion du monde

Inscrit le: 29 Juil 2007 Posts: 1101 Localisation: 45 mézières lez cléry
Ma/Mes moto(s): 535 yamaha
|
Posté le: 12/12/07 22:51 Sujet du message: |
|
|
sammy bouge plus de chez toi sa te coute trop chére: tes pneus, tes prunes et les fêtes de fin d'année  |
|
|
 |
yoyolakro Motard passionné

Ma/Mes moto(s): husqvarna 510te de 89 et bmw r75/5 en transfo
|
Posté le: 12/12/07 23:40 Sujet du message: Re: GRRRRR ! ! ! ! ! ! |
|
|
| sammy270 a écrit: | [color=red][size=24]P'tain j'ai la haine comme disent les d'jeuns, çà me fait gerber de fêter Noël quand j'pense à çà Oh ! pas mes 90 euros, m'en fous, mais j'aurais préféré les donner à l'Abbé Pierre ou Enfance et Partage , mais pour le reste, franchement....
Sammy  |
Le "reste" sert aussi en parti à faire de belle route pour que tu puisse rouler sur de belle route avec ta BM le dimanche. Reste zen, Sammy, relativise! Ta modeste contribution leur permettra d'enrobé au moins une dizaine de centimètres carrés ou d'avoir financer le café qu'a bu Sarko ce matin  |
|
|
 |

|
Posté le: 13/12/07 00:15 Sujet du message: Re: GRRRRR ! ! ! ! ! ! |
|
|
| yoyolakro a écrit: | | sammy270 a écrit: | [color=red][size=24]P'tain j'ai la haine comme disent les d'jeuns, çà me fait gerber de fêter Noël quand j'pense à çà Oh ! pas mes 90 euros, m'en fous, mais j'aurais préféré les donner à l'Abbé Pierre ou Enfance et Partage , mais pour le reste, franchement....
Sammy  |
Le "reste" sert aussi en parti à faire de belle route pour que tu puisse rouler sur de belle route avec ta BM le dimanche. Reste zen, Sammy, relativise! Ta modeste contribution leur permettra d'enrobé au moins une dizaine de centimètres carrés ou d'avoir financer le café qu'a bu Sarko ce matin  |
C'est çà, fous-toi de ma gu**le
|
|
 |
yoyolakro Motard passionné

Ma/Mes moto(s): husqvarna 510te de 89 et bmw r75/5 en transfo
|
Posté le: 13/12/07 20:08 Sujet du message: |
|
|
Le prends pas mal Sammy , je plaisantais , il m'est arrivé la même chose y a pas longtemps . C'est vrai que ça fout grave les nerfs, m'enfin que veut tu faire? La révolution? Ca aiderais peut-être mais c'est toujours les mêmes qui en profiterais au détriment des petites gens, hélas.
Yoyo. |
|
|
 |

|
Posté le: 13/12/07 20:27 Sujet du message: |
|
|
Oui sauf que se sont toujours pes petites gens qui font la révolution Qu'ils en profitent, c'est normal
Non, je ne prends rien de mal mais franchement, quand je regarde autour de moi et que vois ces malheureux dans un pays dit civilisé et que l'Etat ne fait rien pour eux et qu'il préfère faire chier le monde en prunant à 3 km/h près, j'ai vraiment la haine
Comme si y'avait pas autre chose de plus urgent à faire
Ah çà, aller se balader le cul à l'étranger afin de dégotter de gros contrats pour engraisser des actionnaires, recevoir des chacals puants, leur dérouler le tapis rouge, les inviter à la chasse, les soirées mondaines... tout çà avec not' pognon, alors qu'il y en a qui n'auront même pas de quoi acheter un paquet de bonbecs à leur môme non, j'peux pas ... et j'pourrai jamais
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 13/12/07 22:00 Sujet du message: |
|
|
c'est pas faux
bien parlé Sammy  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
Vétwine Super motard

Inscrit le: 07 Sep 2007 Posts: 97 Localisation: Beloeil ( prés de montreal), Quebec
Ma/Mes moto(s): APLURIEN
|
Posté le: 14/12/07 00:36 Sujet du message: |
|
|
Non trés franchement il y a de l'abus.
C'est pousser les gens a etre hors la loi en roulant sans permis ou cachant sa plaque etc...
Même les honnetes gens sont tenté de niquer les flics et l'états tellement il y a d'abus de pouvoir.
On sent vraiment que c'est plus pour faire du fric que sauver des vies.
Des mesures etaient certainement necessaires mais il faut un juste milieux, là il n'y en a pas.
Cet été j'avais une auto immatriculée a l'étranger et là où je savais qu'il y avait un radar " a fric" je passais en faisant un doigt pour la photo.
C'est ridicule et enfantin je le sais, d'autant que cela n'est vraiment pas mon genre habituellement ce genre de comportement, mais j'avais besoin de me defouler (moi je ne brule pas les voitures de mes voisins), l'accumulation de frustration peut provoquer des comportements "petage de plomb". _________________ L'essentiel en becane c'est de se faire plaisir. |
|
|
 |
espresso Motard

Inscrit le: 11 Nov 2007 Posts: 30 Localisation: dodo à Lille, boulot à Arras.
Ma/Mes moto(s): r 100 rt de 1990
|
Posté le: 14/12/07 11:37 Sujet du message: |
|
|
Cela fait trois mois que je passe devant un radar fixe à 120 kms/h compteur (monospace diesel)sur route à 11O.
Il y a deux semaines : flash, je n'y crois pas, et bien si.
Pour la même vitesse habituelle : 118, retenue 112!
Méfiance, baisserent ils les limites? |
|
|
 |
Vétwine Super motard

Inscrit le: 07 Sep 2007 Posts: 97 Localisation: Beloeil ( prés de montreal), Quebec
Ma/Mes moto(s): APLURIEN
|
Posté le: 14/12/07 13:55 Sujet du message: |
|
|
Kadhafi fait peter des avions, laisse mourrir des gens etc..mais est reçu comme un Prince, toi, moi, pauvres cons on est là que pour payer.
Bientot grace a nos amis les buveurs de thé (ecolo) on ne pourra plus rien faire. Faudrait p'têt qu'ils aillent voir en chine, en Inde etc... si , par hasard, ce ne serai pas eux aussi a blamer a propos de la polution. _________________ L'essentiel en becane c'est de se faire plaisir. |
|
|
 |
|