| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3306 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 20/11/07 18:23 Sujet du message: Essai 1150GS à skis de Paf la bm WE 8-9/12/07 |
|
|
J'ai finis le WE dernier la version amortisseur. Reste quelques détails à régler pour optimiser le montage et démontage.
Il faut donc faire des essais et j'envisage une virée dans les vosges le WE du 8-9/12.
Pour le lieu, j'avais repéré la montée jusqu'au restaurant du Honneck mais si les routes sont enneigées plus bas ce ne sera que mieux pour y arriver.
La neige sera le seul arbitre!!!!!!
Je vous reprécise plus tard le jour et l'heure exact.
Bien sûr caisses autorisée pour emmener le matos photos  |
|
|
 |
Edge Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 650 SVS
|
Posté le: 01/12/07 08:33 Sujet du message: |
|
|
Le Honneck, whaou, c'est un super beau coin, dommage que ce soit si loin de chez moi, sinon je t'aurais accompagné ! _________________ Over the hills and far away... |
|
|
 |

|
Posté le: 01/12/07 19:09 Sujet du message: |
|
|
Petite reconnaissance ce matin.
2 heures et demi de pluie battante.
Je suis monté jusqu'au col de la schlucht et ensuite j'ai pris la route des crêtes jusqu'au pieds du Honneck.
Un peu désert là haut, pas un bar ouvert.
La route des crêtes était carrement dégueu avec des paquets de glace un peu partout et la flotte se transformait en neige fondu.
Il y a de la neige, notament sur la montée pour accéder au restau du Honneck. Je n'en demande pas moins pour la semaine prochaine.
Je me serais bien fait une montée mais le début est trés pentu et c'était un mirroir. Je n'avais pas ma chaine, mes gants étaient trampé et je commencais à sentir l'eau fraiche, donc demi tour et en plus j'étais tout seul donc aucun droit à l'erreur.
Mais pour samedi prochain, ce devrait être bon.
Pour ceux qui sont dans le coin, je pense être à Xonrupt Longemer vers 10 heures pour un petit café, ensuite direction le col de la Shlucht ou le Honneck selon la météo.
Et certainement un p'tit restau dérrière, on verra bien. |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 01/12/07 21:20 Sujet du message: |
|
|
on reste aux aguets concernant ton périple  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
Edge Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 650 SVS
|
Posté le: 01/12/07 21:58 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance à toi Paf !
Arrêtes toi à l'auberge de la schlucht, le gérant est sympa et motard. Conso gratuite au premier motard de la journée A mon avis tu seras surement le seul.
Il va etre temps de faire ton essai car maintenant la route des crêtes est fermée au environ du 21/12, en tout cas c'etait le cas l'année dernière. _________________ Over the hills and far away... |
|
|
 |
xobule Champion du monde

Ma/Mes moto(s): K1100LT et anciennement un R100RT
|
Posté le: 01/12/07 22:22 Sujet du message: |
|
|
Paf est ce qu'on j'appelle un acharné!
Tu vas finir par nous faire la traversée du pôle nord!!!
Après avoir attendu tout l'été, la température fait enfin moins de 5°, Paf revit !!!!
Vas donc te geler les cou.........des, on regarde!  _________________ http://turboflat.blogspot.com/ |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1330 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 01/12/07 23:10 Sujet du message: |
|
|
il faut le comprendre notre ami paf...on peut dire qu'il s'est bien casser le cul sur son systeme très ingenieux de ski...alors on ne peut que lui souhaiter beaucoup de neige....
euh.....paf a moin de 5 revit peut etre mais alors la nuit sa c'est sur il revit pas trop..parce que a dhuison,ben le paf a pas très bien dormi apperement...c'etait limite du "plus jamais sa"....tu confirme paf que sa pas trop été ton truc de dormir a la belle etoile alors que sa gelait???
en tout cas bonne....route??? bonne piste plutot..
on veut des tof!!!
soit quand meme prudent...
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 02/12/07 12:19 Sujet du message: |
|
|
| desmo58 a écrit: | ..parce que a dhuison,ben le paf a pas très bien dormi apperement...c'etait limite du "plus jamais sa"....tu confirme paf que sa pas trop été ton truc de dormir a la belle etoile alors que sa gelait???
|
Ce n'était pas le problème de dormir sous la tante, mais en fait je n'ai pas le matos pour l'hiver.
Finalement je crois qu'un bon sac de l'armée aurait fait l'affaire. Je me souviens avoir passé quelques nuits sous la tante (trop petite les pieds dépassait dehors) et je me réveillais le matin avec 10 cm de neige sur les pieds et cela ne m'avait pas empêcher de dormir par plus froid qu'à Dhuizon.
On verra pour la prochaine fois, j'essairais de trouver le bonn sac.
J'arrêtte parce que modération!
 |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 02/12/07 12:29 Sujet du message: |
|
|
t'etais sans doute + jeune  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |

|
Posté le: 02/12/07 13:13 Sujet du message: |
|
|
| marco a écrit: | t'etais sans doute + jeune  |
comprends pas ta remarque  |