| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 05/12/07 20:28 Sujet du message: |
|
|
| Edge a écrit: |
Et c'est pas un classement ou une tendance qui va faire changer ce que je suis |
Non, mais la vision des statistiques oui, donc, de futures emmerdes et brimades à venir. Et ça commence dans les grandes villes avec les scoot et les 125cc qui roulent comme des co.....s, pardon caisseux. Le contrôle technique en est un exemple. Sans aucun parti pris politique concernant la position de nos dirigeant, sont tous pareils dans ce cas là, faut caresser dans le sens du poil et de la mentalité bien pensante. Nous ne somme qu'une minorité qui gène une majorité qui nous jalouse. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed
Dernière édition par speed le 05/12/07 22:00; édité 1 fois |
|
|
 |
geronimo Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 125tw 535 virago
|
Posté le: 05/12/07 21:46 Sujet du message: |
|
|
sais quoi un scooter  |
|
|
 |
Edge Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 650 SVS
|
Posté le: 05/12/07 21:49 Sujet du message: |
|
|
| speed a écrit: | | Nous ne somme qu'une minorité qui gène une majorité qui nous jalouse. |
Il faut bien garder à l'esprit que les motards sont une minorité, jugée nuisible par beaucoup, une abération de notre société bien pensante et aspetisée au possible...
C'est une bien triste réalité que tout motard vit au quotidien...
A nous d'utiliser notre cerveau et de demonter que cette vision est tout aussi utopique que la leur...
Peu importe si ta passion coule dans tes veines, car dans ce cas elle fait partie de tes trippes et de ta vie et rien n'y changera quelquechose... _________________ Over the hills and far away... |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 2140 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 05/12/07 23:59 Sujet du message: |
|
|
| speed a écrit: | | Nous ne somme qu'une minorité qui gène une majorité qui nous jalouse. |
Certes mais il n'en est pas moins vrai que les gens de tous âges se mettent à la moto. Je ne parle même pas de la gent féminine qui est de plus en plus présente parmi les motards. Le pourcentage augmente tous les ans à la grande joie des motos-écoles... et de la notre
Sammy  _________________ Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ! |
|
|
 |
|