| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Combien de gamelles avez vous prises depuis vos débuts à moto ? |
| Aucune... pour l'instant! |
|
13% |
[ 6 ] |
| Une ou deux |
|
46% |
[ 21 ] |
| Moins de cinq |
|
22% |
[ 10 ] |
| Plus de cinq |
|
17% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 45 |
|
| Auteur |
Message |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 1654 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 06/11/07 11:58 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | 3) avec mon ancienne bm je me suis endormis en revenant de la fete du vin a bomal euh bizare non je me suis arreter dans un champ de patates et il a falut aller cercher le fermier pour retirer la moto hors du champ |
Tiens, çà me rappelle vaguement quelque chose ...mais quoi ?... 'm'en rappelle plus
Sammy :papy: _________________ Sex, bike & rock'n roll |
|
|
 |
fizz971 Super motard

|
Posté le: 09/11/07 10:09 Sujet du message: |
|
|
si je ne tiens pas compte de mes gamelles en meules et des fois je je me suis couché a l'arrêt ( eh oui) je suis tombé deux fois a 20 a l'heure en plus,le première fois sur un freinage d'urgence sous la pluie et sur un passage pieton bien blanc et bien glissant(merci les municipalité pour cette merveilleuse invention) a cause d'un caisseux qui a pilé devant moi. la deuxième sur un coulure de gasoil que je n'ai pas pu éviter dans un virage et qui ma fait glisser sur 10 mètres dans une gerbe d'étincelles,je vous raconte pas l'odeur des fringues après!! résultat des bleus sur le fondement a chaque fois!! merci le casque intégral,merci les gants en cuir,merci le blouson avec des coques dedans,merci caterpillar pour les chaussures et merci mr levi's pour le patalon. _________________ moi aussi je veux 126% d'augmentation....... |
|
|
 |
SCIBUL Motard

Ma/Mes moto(s): Kawasaki ZL 600 Eliminator & SUZUKI 125 Marauder (à ma chérie)
|
Posté le: 02/12/07 11:43 Sujet du message: |
|
|
Bon ben salut à toutes et à tous et chacun son tour !
Alors pour moi la première il y'a quelques années en scannant une jolie passante... Pas vu le dos d'âne (ouais, je sais y'a pas que le dos ) et une chouette gamelle ! Ma superbe ER 21 de l'époque a pas trop eu mal mais ma fierti si ! Et j'ai encore une paire de belles cicatrices au genou...
La seconde le jour du passage plateau. Au cours de l'échauffement avec un XT 600. La piste un peu humide, j'étais venu en 125 et j'ai freiné pareil en sortant d'un évitement. Pareil sauf que la 600 a deux freins à disque et que l'arrière bloqué sur le mouillé ça le fait pas. Donc chute à 10 ou 15 (j'ai pas regardé) Km/h et fin de l'échauffement le temps de faire redresser le sélecteur de la bécane d'exam . Bien qu'ayant un peu mal du coté gauche, j'ai quand même réussi l'évitement (le même) de l'exam alors apéro obligatoire (ca calme la douleur)  _________________ L'alcool, les femmes et la bonne bouffe sont mes ennemis. Et fuir mes ennemis est lâche ! |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 02/12/07 11:46 Sujet du message: |
|
|
tiens , ça me fait penser que je me suis ecrasé (la moto pas moi) lamentablement Hier ,juste sous mes fenetres avec le Ténéré  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
nirvana21 Fou de bécane

Inscrit le: 05 Fév 2007 Posts: 416 Localisation: 56 entre Vannes et Lorient
Ma/Mes moto(s): 600FZS fazer et FZ6 s2
|
Posté le: 02/12/07 17:11 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | tiens , ça me fait penser que je me suis ecrasé (la moto pas moi) lamentablement Hier ,juste sous mes fenetres avec le Ténéré |
que la moto bon t'as rien alors c'est déjà ça !!
pas trop de dégats j'espère !!!  _________________ ya qua focon et après cesera tiptop ! de nirvana21 |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3166 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GS
|
Posté le: 02/12/07 19:25 Sujet du message: |
|
|
| marco a écrit: | tiens , ça me fait penser que je me suis ecrasé (la moto pas moi) lamentablement Hier ,juste sous mes fenetres avec le Ténéré  |
P'tête l'age  |
|
|
 |
marco Motard Assistant

|
Posté le: 02/12/07 22:01 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
grandje
Inscrit le: 21 Nov 2007 Posts: 3 Localisation: 75-Paris 72-Le Mans
Ma/Mes moto(s): HD Sturgis 1981
|
Posté le: 05/12/07 16:18 Sujet du message: |
|
|
| Moi une seule...pendant la formation du permis! En allant sur un parking pour faire du plateau, il faisait froid (mois de février), j'ai voulu prendre un virage à 90° en troisième alors que les pneux n'étaient pas à température...ça ne l'a pas fait! Résultat la moto sur une voie et moi allongé sur l'autre (c'était une quatre voie en centre ville). Heureusement tout le monde s'est arrêté derrière. Pas de bobo, la chute a du avoir lieu à même pas 50km/h, simplement un jean troué et une petite frayeur... |
|
|
 |
ccfactory

Ma/Mes moto(s): suzuki gsxf 1100 94 (GV72)
|
Posté le: 05/12/07 19:54 Sujet du message: |
|
|
trois en mob,
trois avec le 600XL
2 avec le GPZ :
- 1 fois à l'arret en mettant mal la bequille.
- 1 fois au feu rouge en mettant le pied dans un nid de poule.
- 1 fois à cause du gravier sur la route
- 1 fois au rond poind avec les jets d'eau, avec le vent la route était mouillé.
- 1 fois avec un voiture qui à fait demi-tour devant moi, le lendemain de la coupe du monde 98.
j'ai oublié une p)elle sur le verglas.
depuis que j'ai le GSXF, aucun probleme, même sous la neige ou sur la neige tassée....
266Ko à vide, ça adhère mieux... |
|
|
 |
marco Motard Assistant

|
Posté le: 05/12/07 20:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | que j'ai le GSXF, aucun probleme, même sous la neige ou sur la neige tassée.... |
ben ...
...... plus bas ,c'est pas possible  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
|