| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marc supermot650DR Motard

Ma/Mes moto(s): suzuki 650 DR djebel
|
Posté le: 02/12/07 11:16 Sujet du message: bruit moteur 650 dr |
|
|
salut , je recherche une oreille experte ou une info. j'ai un bruit moteur desgreable quand je lache les gaz en roulant , à l'arret tout est ok .
les vitesses passent bien montée et descente. elle tient bien le ralenti et le niveau d'huile à toujours eté ok . le kit chaine est neuf , ( je pensais que ca venais de la) .je ne fais que du paris le DR a plus de 60000kms , je soupsonne la boite de vitesse mais comme les vitesses pas tres bien , peut etre une usure!!! , ca fait un bruit de casserolle pas cool du tout .
c'est pas facile à expliqué , je pensais faire un fichier audio mais enregistré en roulant , je sais pas faire . merci à tous _________________ suzuk supermortard 650 dr de 90 ,60000 kms... |
|
|
 |
stephanedu35 Motard

Ma/Mes moto(s): Pegaso,RSV,1300XJR,RSVR,1300XJR,600DR
|
Posté le: 02/12/07 11:30 Sujet du message: |
|
|
Salut
tu as regardé du côté de la distribution?
Ou chaine de balancier? _________________ Dans quoi je me suis embarqué. |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 02/12/07 11:37 Sujet du message: |
|
|
| stephanedu35 a écrit: | Salut
tu as regardé du côté de la distribution?
Ou chaine de balancier? |
j'allais le dire  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |

|
Posté le: 02/12/07 12:13 Sujet du message: |
|
|
merci pour les pistes , non j'ai pas regarderé, je suis pas calé en méca , mais j'ai la doc tech je vais matter ce que je peux verifier moi meme la dessus. j'essaye d'avoir un peu d'info avant de peut etre l'enmener chez suzuki , sur paris ca coute un firc fou et il n'hesiste pas a tout changer , la derniere fois pour un jeux aux soupapes il voulait me changer le haut moteur alors bonjour la confiance que j'ai dans les garages. merci encore _________________ suzuk supermortard 650 dr de 90 ,60000 kms... |
|
|
 |

|
Posté le: 05/12/07 13:12 Sujet du message: 3éme |
|
|
j'avais mal ecouté , c'est le pignon de 3ème qui est fatigué , je reviens de chez zusuk et je suis tombé sur un super mecano qui la enfourché pour un essai . Son verdict : vu les frais pour changer le pignon , il me conseille de trouvé un moteur ou de la vendre à quelqu'un qui a un moteur ....alors si quelqu'un est interréssé par le deal dans un sens ou l'autre!!
je lance l'appel marc _________________ suzuk supermortard 650 dr de 90 ,60000 kms... |
|
|
 |
cyril45 Vieux routard

Inscrit le: 29 Juil 2007 Posts: 877 Localisation: 45 mézières lez cléry
Ma/Mes moto(s): yamaha 535 virago
|
Posté le: 05/12/07 14:30 Sujet du message: Re: bruit moteur 650 dr |
|
|
| marc supermot650DR a écrit: | salut , je recherche une oreille experte ou une info. j'ai un bruit desgreable quand je lache les gaz en roulant , à l'arret tout est ok .
| ( texte modifié par mes soins)
arrêt de manger des fayeots
 |
|
|
 |
|