| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1289 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 01/12/07 23:41 Sujet du message: magasin ROCKER à paris... |
|
|
salut
dans la semaine vu que je finissait a 15 h un soir je suis aller me promener à bastille...faire une petite visite chez HD,un magasin superbe...
j'avait lu un article sur cafe racer il y a quelque temp sur Justin Kell,un mec qui a un bouclard sur hollywood boulvard à Los Angeles
il s'occupe principalement de vielles anglaises..norton,triumph,BSA....etc...et non content des fringues qu'il trouvait il a fait sa propre ligne de vetements...."GLORY" purement dans le style des années 60...tout ces vetement sont fabriqué vers chez lui dans son conté...
sweater's,t shirt,et jeans d'une qualité incroyable...
et donc j'avait cru comprendre que le magasin HD à bastille etait dealer de sa marque et ben en fait non,mais un petit magasin rue cumine vers republique a decider de proposer des articles de justin kell..
donc voila une petite echope ou sa sent bon le cuir de cheval,le bois..des embruns d'huile..avec une superbe bonneville et un dirt track home made dans la boutique de 30 metre carré...bref une petite echope à l'ancienne ou l'on se sent tout de suite comme chez soit..le patron d'une rare gentillesse et d'une serviabilité à toute epreuve ..allant cherchez lui meme les articles au 4 coins du globe...
bref si vous allez à paris vous promener et que vous passez par la place de la rep' ou à bastille.....ne manquez pas la rue cumine,perpandiculaire au BVD beaumarchais...on recul de 50 ans en arriere en rentrant dans la boutique...
cela meritait un poste tant le depaysement fut grand...
et des fringues dont je suis tombé amoureux...
petit lien vers le site de justil kell et de glory...
http://glorysales.com/
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
geronimo Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 125tw 535 virago
|
Posté le: 02/12/07 11:46 Sujet du message: |
|
|
les prix sait un peu le coup de masse non???  |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1289 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 02/12/07 13:15 Sujet du message: |
|
|
euh........ouai...mais sa va encore je trouve quand on voit qu'un Tshirt chez ducat' c'est 60 euros..
j'ai pris un sous plus Norton fait par le mec..et un Tshirt avec le logo a la tete de mort qu'on voit sur le site...80 euros.... et d'une superbe qualité...
mais je n'avait plus rien a me mettre!!!!
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
|