Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ZX12R Motard

Remercié 0 fois
Ma/Mes moto(s): Ducati 916, Ducati 900SS, Husqvarna 125 SMS
|
Posté le: 19/11/07 13:27 Sujet du message: Le Ténéré revien! |
|
|
C'est en allant voir mes ancien collègue chez Yam que j'ai appris qu'il ressortai le ténéré pour l'instant trés peux d'information mais juste pour savoir ce que vous amis motard vous en pensez, moi je sais juste que c'est le moteur du XT660 et de la MT-03.
 _________________ Freiner c'est voir Dieu dans le blanc des yeux |
|
|
 |
desmo58 Champion du monde

Remercié 0 fois
Ma/Mes moto(s): BMW R100RT ducati 750 SSie ducati 620 monster dark
|
Posté le: 19/11/07 14:55 Sujet du message: |
|
|
elle a une tronche de mante religieuse.....originale comme ligne....
 _________________ god save the twin.... |
|
|
 |
marco Champion du monde

Remercié 219 fois
Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA
|
Posté le: 19/11/07 19:07 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai Desmo , va falloir s'habituer au Look
mais parait que c'est une bonne machine , d'apres les 1eres impression Journalistique  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
Arn@ud Vieux routard

Remercié 11 fois
Ma/Mes moto(s): aucune
|
Posté le: 19/11/07 19:09 Sujet du message: |
|
|
et une roue de 21 pouces à l'avant, de quoi bien la chausser en crampons. Dommage, l'arrière c'est du 17 et pas du 18. |
|
|
 |
desmo58 Champion du monde

Remercié 0 fois
Ma/Mes moto(s): BMW R100RT ducati 750 SSie ducati 620 monster dark
|
Posté le: 19/11/07 19:10 Sujet du message: |
|
|
on doit se sentir haut percher la dessus...elle est vraiment toute fine....en coparaison avec la GS..la GS fait plus "solide" et plus imposante de part sa tete de fourche et son flat...
la ils jouent a fond la carte de la finette...mais pour une moto typée trail et baroudeuse,l'impression de solidité n'y est pas....dommage pour une moto de cette categorie...(purement niveau look j'entend...)la logique pour ce segment serai d'accentuer le design sur la robustesse....enfin,selon moi.....
 _________________ god save the twin.... |
|
|
 |
fizz971 Super motard

Remercié 0 fois
|
Posté le: 20/11/07 13:45 Sujet du message: |
|
|
j'lai vue ca fait un peu taillé a la serpe style KTM,c'est pile poil pour rentrer dans le créneaux des trails de voyage avec valise en fer style BMW,pour le reste c'est du connus,moteur de xt et gros réservoir;pour ceux qui aiment only.. _________________ moi aussi je veux 126% d'augmentation....... |
|
|
 |
speed Assistant Modérateur

Remercié 58 fois
Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa
|
Posté le: 20/11/07 14:03 Sujet du message: |
|
|
je voudrai bien savoir comment on fait si on a un problème d'injection aux fin-fonds du djebel.Pcq moi, lorsque j'ai été faire un petit tour du coté du désert, la première chose que j'ai fait pour faire ce voyage, c'est de trouver un trail avec un kick et un carbu (dr 650)
Moto ne voulant donner que l'image et rien d'autre ou alors avec un 4x4 d'assistance et voir même un helico. _________________ http://home-free-biker.xooit.fr
http://minu.me/4o5u |
|
|
 |
chris Motarde passionée

Remercié 0 fois
Ma/Mes moto(s): S2R1000
|
Posté le: 20/11/07 22:48 Sujet du message: |
|
|
en quoi tu mélanges un moteur mt03 et 660xt
le mt03 c'est loooouurd non
je vous rejoins côté look l'optique devant est vraiment pas jojo  _________________ se d?sencombrer de l'inutile |
|
|
 |
ZX12R Motard

Remercié 0 fois
|
Posté le: 21/11/07 00:02 Sujet du message: |
|
|
je rejoin la MT-03 et le XT660 parsque c'est exactement le même moteur! (Yamaha n'as pas du tout varier et je suis super déçu sur ce coup là) la MT-03 et pas lourde du tout (elle est plus légère qu'une FZ6-N)...
Aprés sa fait 3moto chez Yam qui ont le même moteur je trouve que sa fait trop surtout que je m'attendait a avoir du nouveau sur ce point là. Le design c'est pareil je suis super déçu parsque la finition apliquer habituelle de chez Yam n'est pas présente.
Aprés maintenant il on mis l'injection pour des normes anti-polution. Ensuite pour se qui es du problème carbu/injection une injection se souille pas comme un carbu loin de là, pour se qui est du kick en métant une injection Yamaha on suprimer le problème de démarage (parsque une injection sa démare toujours) oui sauf si il y a plus de batterie et la dessus il on peut être eu tord de le suprimer. Les seul gros souci sans parler de batterie que tu puisse avoir avec l'injection c'est peut être le capteur TPS (GROS GROS soucie avec sa YAMAHA)...
Ensuite a voir peut être que les essai seront convainquant moi je sui pas contre faut juste que sa fasse c'est preuve _________________ Freiner c'est voir Dieu dans le blanc des yeux |
|
|
 |

Remercié 58 fois
|
Posté le: 21/11/07 00:32 Sujet du message: |
|
|
LOL, je voudrai bien voir la tete de l'injecteur avec certains carburants que l'on trouve en afrique.
c'est certainement une très bonne bécane, mais en france ou un pays riche, mais certainement pas une bécane pour le vrai off road.
Faut pas oublier que dans de nombreux coins, zont même pô entendu parler du tps, lambda etc . essaye de démarrer une bécane à la poussette sur une piste
Pour faire du hors piste ou même de la piste faut que tu puisses la reparer sur le bord de la route, pardon piste. Donc, je te garantie qu'il faut un kick et un carbu et rien d'autre.
Proverbe à la con ""plus c'est simple et moins c'est compliqué""  _________________ http://home-free-biker.xooit.fr
|
|
 |
ZX12R Motard

Remercié 0 fois
|
Posté le: 21/11/07 17:22 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien l'injection c'est pour sa que je la défend un peu, mais sur se point la mon client: l'injection; a perdu la guerre contre le fammeux carbu!!! ... _________________ Freiner c'est voir Dieu dans le blanc des yeux |
|
|
 |
Tweety Champion du monde

Remercié 3 fois
|
Posté le: 22/11/07 20:59 Sujet du message: |
|
|
Je fan de gros trail... mais là... coté estétique c'est pas le top...enfin pour moi... le mec qui la dessiné devait juste finir de regarder le film "Transformers"... et je rejoint les propos de Speed pour le coté aventure dans des pays comme l'Afrique etc..."bien que je n'y suis jamais allez " |
|
|
 |

Remercié 58 fois
|
Posté le: 22/11/07 21:10 Sujet du message: |
|
|
Juste une petite remarque, faire l'Afrique avec un vieux trail c'est bien, mais j'ai réussi à me faire jeter du sénégal car ma moto était trop vieille. Des fois, je me demande s'ils ont tout. Plus simplement je ne voulais pas donner des sous, m'ont trouvé un truc du genre, si le véhicule a plus de cinq ans , faut un carnet de douane.
Donc, une moto récente peut passer et tomber en panne dans le sable
A vous de choisir  _________________ http://home-free-biker.xooit.fr
|
|
 |
chris Motarde passionée

Remercié 0 fois
Ma/Mes moto(s): S2R1000
|
Posté le: 22/11/07 22:45 Sujet du message: |
|
|
en fait je pensais à la mt01 quand je disais "lourde" pas la 600, je ne sais pas, mais la 1000 n'est pas une hyper réactive bref je trouve pas les mots  _________________ se d?sencombrer de l'inutile |
|
|
 |
freebike Admin

Remercié 181 fois
Ma/Mes moto(s): BMW R100 1979, BMW R80RT de 1988 et HD 1340 Springer 1995
|
|
|
 |
|