| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vandewattyne
Ma/Mes moto(s): suzuki dr 350cc
|
Posté le: 20/11/07 15:50 Sujet du message: prob bobine ht + flame a l'echepement sur dr 350 |
|
|
| bonjour ma moto démarer trés difficelement de plus j'avais des flames a l'échapement. maintenent elle ne démarre plus du tt je n'est plus d'étincellea la bougie ma bobine haute tension a griller. je voulais juste savoir siles flame a l'échapement pouvais provenir dufait d'un mauvais allumage du a une bobine d'effectueuse? et si je peux tester avec une bobine de scooter pour voir si la moto tourne correctement avant d'acheterune bobine neuve? merci d'avance pour vos réponse. |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 20/11/07 22:14 Sujet du message: |
|
|
un regard du coté du reglages de soupapes me semblerait bien sage  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
Thiecand Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): GSXR 1100 H
|
Posté le: 21/11/07 21:09 Sujet du message: |
|
|
Pour être sûr que le problème vient bien de ta bobine , il suffit d'avoir un ohmètre et tu contrôle le primaire de ta bobine et le secondaire ....
Une fois ça fait , tu sais si ta bobine est hs ou pas .
Tu as un capteur d'allumage , tu fais pareil après avoir repéré les fil sur le schéma élec de la rtm .
Tu contrôle la bougie.... Si tout est ok , reste plus que le boitier d'allumage mais là pas facil de le contrôler si ce n'est de le remplacer ( si quelqu'un pouvait t'en prêter un ....ça t'éviterai d'en acheter un ...) _________________ Mais où ils vont tous après .... |
|
|
 |
|