| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tite
|
Posté le: 19/11/07 14:47 Sujet du message: pb moteur noyé |
|
|
Bonjour,
j'ai une cm 125 T. Elle a une béquille latérale. Le moteur se noye à l'arret pendant la nuit.
Cela peut il venir du fait qu'elle est trop penchée(bequille). Pouvez vous me dire ce que je dois faire?
A bientot. |
|
|
 |
jnono Super motard

Inscrit le: 04 Oct 2005 Posts: 76 Localisation: Tournefeuille city (31)
Ma/Mes moto(s): Hornet 900 GT - suzuki 125 RM - Motobécane AV89 - Cimatti Kaiman X16
|
Posté le: 19/11/07 15:31 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue ...
Certaines motos ont un robinet d'essence et il est dit dans le manuel d'utilisation de fermer ce robinet à chaque arrêt ... , si c'est ton cas ... peut être que ce qui te sert de robinet a un joint qui fuit et n'assure donc plus sa fonction de vanne
En tout cas, si Honda avait prévu un robinet pour le Hornet, on ne serait pas obligé de vider le réservoir à chaque fois que l'on veut enlever celui-ci !! _________________ jnono est passé par là ... |
|
|
 |
tite
|
Posté le: 19/11/07 16:11 Sujet du message: |
|
|
merci de la rapidité de ta réponce.
C'est vrai que le robinet ne ferme pas bien. Mais même si le robinet est ouvert normalement le flotteur coupe l'arrivée d'essence. je vais le changer et je te tiens au courant.
A+ |
|
|
 |
orangemecanic Super motard

Ma/Mes moto(s): Voxan Scrambler et GL650
|
Posté le: 19/11/07 16:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Il y a surement un petit problème interne au carbu car pointeau fermé, l'essence ne devrait plus couler! Coincé? Flotteur ne flottant plus? Tuyau craquelé? Il peut y avoir plusieurs causes, mais toutes vers le carbu plus que vers le robinet, à moins que!
A+ Gilles  _________________ La vie est une MST 100% mortelle |
|
|
 |
|