Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

 


DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

LIKEZ ce forum!
Déjà + de 1000 likes!

Le Tnr revien!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZX12R
Motard
Motard


Inscrit le: 04 Mai 2007
Posts: 48

Remercié 0 fois

Localisation: 24, Prigueux

Ma/Mes moto(s): Ducati 916, Ducati 900SS, Husqvarna 125 SMS

PostPosté le: 19/11/07 13:27    Sujet du message: Le Tnr revien! Répondre en citant

C'est en allant voir mes ancien collgue chez Yam que j'ai appris qu'il ressortai le tnr pour l'instant trs peux d'information mais juste pour savoir ce que vous amis motard vous en pensez, moi je sais juste que c'est le moteur du XT660 et de la MT-03.





_________________
Freiner c'est voir Dieu dans le blanc des yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
desmo58
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 29 Mar 2006
Posts: 1347

Remercié 0 fois

Localisation: 35 Rennes

Ma/Mes moto(s): BMW R100RT ducati 750 SSie ducati 620 monster dark

PostPosté le: 19/11/07 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

elle a une tronche de mante religieuse.....originale comme ligne.... Embarassed

v
_________________
god save the twin....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
marco
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 27 Fév 2004
Posts: 15340

Remercié 219 fois

Localisation: 31 toulouse

Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA

PostPosté le: 19/11/07 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai Desmo , va falloir s'habituer au Look

mais parait que c'est une bonne machine , d'apres les 1eres impression Journalistique v
_________________
Deux ou trois cylindres ,sinon Rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Arn@ud
Vieux routard
Vieux routard


Inscrit le: 16 Sep 2007
Posts: 983

Remercié 11 fois

Localisation: Moselle - 57

Ma/Mes moto(s): aucune

PostPosté le: 19/11/07 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

et une roue de 21 pouces l'avant, de quoi bien la chausser en crampons. Dommage, l'arrire c'est du 17 et pas du 18.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
desmo58
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 29 Mar 2006
Posts: 1347

Remercié 0 fois

Localisation: 35 Rennes

Ma/Mes moto(s): BMW R100RT ducati 750 SSie ducati 620 monster dark

PostPosté le: 19/11/07 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

on doit se sentir haut percher la dessus...elle est vraiment toute fine....en coparaison avec la GS..la GS fait plus "solide" et plus imposante de part sa tete de fourche et son flat...

la ils jouent a fond la carte de la finette...mais pour une moto type trail et baroudeuse,l'impression de solidit n'y est pas....dommage pour une moto de cette categorie...(purement niveau look j'entend...)la logique pour ce segment serai d'accentuer le design sur la robustesse....enfin,selon moi.....

v
_________________
god save the twin....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fizz971
Super motard
Super motard


Inscrit le: 07 Sep 2007
Posts: 84

Remercié 0 fois

Localisation: 06 menton


PostPosté le: 20/11/07 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'lai vue ca fait un peu taill a la serpe style KTM,c'est pile poil pour rentrer dans le crneaux des trails de voyage avec valise en fer style BMW,pour le reste c'est du connus,moteur de xt et gros rservoir;pour ceux qui aiment only..
_________________
moi aussi je veux 126% d'augmentation.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speed
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur


Inscrit le: 23 Nov 2005
Posts: 10957

Remercié 58 fois

Localisation: picardie 60

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa

PostPosté le: 20/11/07 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrai bien savoir comment on fait si on a un problme d'injection aux fin-fonds du djebel.Pcq moi, lorsque j'ai t faire un petit tour du cot du dsert, la premire chose que j'ai fait pour faire ce voyage, c'est de trouver un trail avec un kick et un carbu (dr 650)
Moto ne voulant donner que l'image et rien d'autre ou alors avec un 4x4 d'assistance et voir mme un helico.
_________________
http://home-free-biker.xooit.fr
http://minu.me/4o5u
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chris
Motarde passionée
Motarde passionée


Inscrit le: 14 Avr 2006
Posts: 1160

Remercié 0 fois

Localisation: 94

Ma/Mes moto(s): S2R1000

PostPosté le: 20/11/07 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

en quoi tu mlanges un moteur mt03 et 660xt Koi?
le mt03 c'est loooouurd non Koi?

je vous rejoins ct look l'optique devant est vraiment pas jojo Laughing salut!
_________________
se d?sencombrer de l'inutile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZX12R
Motard
Motard


Inscrit le: 04 Mai 2007
Posts: 48

Remercié 0 fois

Localisation: 24, Prigueux

Ma/Mes moto(s): Ducati 916, Ducati 900SS, Husqvarna 125 SMS

PostPosté le: 21/11/07 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoin la MT-03 et le XT660 parsque c'est exactement le mme moteur! (Yamaha n'as pas du tout varier et je suis super du sur ce coup l) la MT-03 et pas lourde du tout (elle est plus lgre qu'une FZ6-N)...

Aprs sa fait 3moto chez Yam qui ont le mme moteur je trouve que sa fait trop surtout que je m'attendait a avoir du nouveau sur ce point l. Le design c'est pareil je suis super du parsque la finition apliquer habituelle de chez Yam n'est pas prsente.

Aprs maintenant il on mis l'injection pour des normes anti-polution. Ensuite pour se qui es du problme carbu/injection une injection se souille pas comme un carbu loin de l, pour se qui est du kick en mtant une injection Yamaha on suprimer le problme de dmarage (parsque une injection sa dmare toujours) oui sauf si il y a plus de batterie et la dessus il on peut tre eu tord de le suprimer. Les seul gros souci sans parler de batterie que tu puisse avoir avec l'injection c'est peut tre le capteur TPS (GROS GROS soucie avec sa YAMAHA)...

Ensuite a voir peut tre que les essai seront convainquant moi je sui pas contre faut juste que sa fasse c'est preuve
_________________
Freiner c'est voir Dieu dans le blanc des yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
speed
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur


Inscrit le: 23 Nov 2005
Posts: 10957

Remercié 58 fois

Localisation: picardie 60

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa

PostPosté le: 21/11/07 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

LOL, je voudrai bien voir la tete de l'injecteur avec certains carburants que l'on trouve en afrique.
c'est certainement une trs bonne bcane, mais en france ou un pays riche, mais certainement pas une bcane pour le vrai off road. Laughing Laughing
Faut pas oublier que dans de nombreux coins, zont mme p entendu parler du tps, lambda etc . essaye de dmarrer une bcane la poussette sur une piste Laughing Laughing
Pour faire du hors piste ou mme de la piste Laughing faut que tu puisses la reparer sur le bord de la route, pardon piste. Donc, je te garantie qu'il faut un kick et un carbu et rien d'autre.

Proverbe la con ""plus c'est simple et moins c'est compliqu"" Surprise Laughing Laughing
_________________
http://home-free-biker.xooit.fr
http://minu.me/4o5u
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ZX12R
Motard
Motard


Inscrit le: 04 Mai 2007
Posts: 48

Remercié 0 fois

Localisation: 24, Prigueux

Ma/Mes moto(s): Ducati 916, Ducati 900SS, Husqvarna 125 SMS

PostPosté le: 21/11/07 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien l'injection c'est pour sa que je la dfend un peu, mais sur se point la mon client: l'injection; a perdu la guerre contre le fammeux carbu!!! Wink ...
_________________
Freiner c'est voir Dieu dans le blanc des yeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tweety
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10 Mar 2006
Posts: 2069

Remercié 3 fois




PostPosté le: 22/11/07 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je fan de gros trail... mais l... cot esttique c'est pas le top...enfin pour moi... le mec qui la dessin devait juste finir de regarder le film "Transformers"... et je rejoint les propos de Speed pour le cot aventure dans des pays comme l'Afrique etc..."bien que je n'y suis jamais allez Embarassed "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speed
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur


Inscrit le: 23 Nov 2005
Posts: 10957

Remercié 58 fois

Localisation: picardie 60

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa

PostPosté le: 22/11/07 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite remarque, faire l'Afrique avec un vieux trail c'est bien, mais j'ai russi me faire jeter du sngal car ma moto tait trop vieille. Des fois, je me demande s'ils ont tout. Plus simplement je ne voulais pas donner des sous, m'ont trouv un truc du genre, si le vhicule a plus de cinq ans , faut un carnet de douane.
Donc, une moto rcente peut passer et tomber en panne dans le sable Laughing Laughing Laughing
A vous de choisir salut!
_________________
http://home-free-biker.xooit.fr
http://minu.me/4o5u
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chris
Motarde passionée
Motarde passionée


Inscrit le: 14 Avr 2006
Posts: 1160

Remercié 0 fois

Localisation: 94

Ma/Mes moto(s): S2R1000

PostPosté le: 22/11/07 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je pensais la mt01 quand je disais "lourde" pas la 600, je ne sais pas, mais la 1000 n'est pas une hyper ractive C'est pas possible! bref je trouve pas les mots fou salut!
_________________
se d?sencombrer de l'inutile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebike
Admin
Admin


Inscrit le: 18 Fév 2004
Posts: 14464

Remercié 181 fois

Localisation: 63 - Issoire

Ma/Mes moto(s): BMW R100 1979, BMW R80RT de 1988 et HD 1340 Springer 1995

PostPosté le: 02/09/08 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Evolution
_________________
Les fiches Freebiker : Allumage, carburation, moteur, outillage, etc...

Abonnez-vous au groupe Facebook :
Trouver une pièce d'occasion pour ma moto : Clic ici
Trouver la revue technique de ma moto : Clic ici
Tous les tutos de mécanique moto sont ici : Clic ici
Calendrier des concentration de moto : Clic ici
Tous les motos-club sont ici : Clic ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA Votre profil est réglé sur l'heure d'été
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto