| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
smily204
Ma/Mes moto(s): HD Night Train 2007
|
Posté le: 14/11/07 17:24 Sujet du message: Grosse modif sur HD 2007 |
|
|
Bonsoir à tous,
j'aimerai savoir si quelqu'un a déjas fait de grosses modifications au niveau échappement sur une HD 2007 avec le "Active Exhaust System" car j'aimerai mettre une ligne complète de chez V&H et changer le filtre à air d'origine par un K&N.
Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
smily204
Ma/Mes moto(s): HD Night Train 2007
|
Posté le: 16/11/07 17:30 Sujet du message: |
|
|
Pour reprendre mon post, je voudrai changer les pots de ma 2007 par ceux-ci :
Pensez-vous qu'il faut modifier la cartographie ? |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 16/11/07 17:34 Sujet du message: |
|
|
je crois savoir que les injectées ont droit à une cartographie obligée si changement de pots
ensuite désolé de ne pas t'aider + , mais faut voir avec d'autres forums specifiques HD , tu vas trouver ton bonheur  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
matamor Super motard

Ma/Mes moto(s): Hd heritage
|
Posté le: 16/11/07 19:29 Sujet du message: |
|
|
Ces pots assez libres et un filtre KN vont nécessiter une carto ....ou un boitier (moins cher) ne se réglant pas sur ordi , mais à l'aide de plots correspondant à ce que tu veux - généralement le couple sur une HD-
Des silencieus + softs comme les nouveaux screaming , auraient pu t'en dispenser , sans toutefois changer de filtre ...
Pourquoi ne pas mettre le produit dédié de Vance , qui n'est pas une carto mais un boitier ...qui va bien puisque prévu pour chaque pot maison..
clique sur " fuelpack"
Tu vas pouvoir choisir avec le curseur , remplis les cases concernant les caractéristiques de ta bécane et autres détails ........Ca va te donner le modèle à commander ..........
http://www.vanceandhines.com/ _________________ pas toucher l'Heritage... |
|
|
 |
|