| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Respectez vous les limitations de vitesse ? |
| En toutes circonstances |
|
4% |
[ 2 ] |
| Le plus possible |
|
55% |
[ 26 ] |
| Occasionnellement |
|
21% |
[ 10 ] |
| Rarement |
|
17% |
[ 8 ] |
| Jamais |
|
2% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 47 |
|
| Auteur |
Message |
domi Super motard

Ma/Mes moto(s): yamaha xv 1000
|
Posté le: 09/11/07 07:26 Sujet du message: |
|
|
salut , moi avec le temps je prends de moins en moins de risques , mon permis j'en ai besoin tous les jours alors oui en rase campagne je suis plus souvent à 110 km/h que 90km/h mais le reste du temps je suis souvent à la limite légale histoire de ne pas exiter les MIBs et puis j'suis pas photo- hygiènique muahaha
à tchao domi  |
|
|
 |
pepemiaou
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Posts: 7 Localisation: 13 aix en provence
Ma/Mes moto(s): bmw r1200r
|
Posté le: 09/11/07 09:46 Sujet du message: |
|
|
| en général j'essaie de respecter les limitations en agglomérations, mais dans un cas semblable je pense que je ralentirais encore un peu pour admirer le support inhabituel du panneau ! Je ne suis pas sûr en revanche que j'enregistrerais bien la limitation..... |
|
|
 |
fizz971 Super motard

|
Posté le: 09/11/07 09:50 Sujet du message: |
|
|
je suis content de voir que la mauvaise foi n'est pas de mise au sein des freebikers, pour mon compte étant donné que je n'arrivais plus a me métriser au guidon de mon fazer,j'ai décidé de me calmer en achetant un custom du coup vu que ça rame,que ça ne tiens pas la route,que ça ne freine pas,qu'a 110 tu t'en prend plein le tete et qu'en plus mes pneus sont mort et bien je respecte les limitations.....
mais je dois reconnaître que si demain je reprend un roadster je recommencerais a rouler "nerveusement". pourtant j'ai toujours mes 12 points mais c'est aussi parce que je respecte les panneaux sur les routes que je ne connais pas et en ville aussi toujours. _________________ moi aussi je veux 126% d'augmentation....... |
|
|
 |
jpp-lfox Motard

Inscrit le: 28 Juin 2007 Posts: 42 Localisation: 91 - Viry-Chatillon
Ma/Mes moto(s): 850 Le MANS - MF 650 - R1150GS
|
Posté le: 10/11/07 07:26 Sujet du message: |
|
|
| En ville le plus possible, ailleurs en général 20 km/h au-dessus de la limite. |
|
|
 |
cyril45 Champion du monde

Inscrit le: 29 Juil 2007 Posts: 1119 Localisation: 45 mézières lez cléry
Ma/Mes moto(s): 535 yamaha
|
Posté le: 14/11/07 00:22 Sujet du message: |
|
|
| moi je suis surtous le autre vehicule. comme pas mal ne respecte pas la limitation de vtesse. |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 2161 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 14/11/07 00:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté "occasionnellement"
Sur 4 ou 6 roues oui, le plus possible, c'est mon gagne pain, mais à moto rarement, pour ne pas dire jamais. Sauf en agglo où je fais gaffe, surtout aux piétons, parce-qu'eux...
Vous allez me dire que si je perds des points à moto, je pourrai plus bosser non-plus un beau jour et vous aurez raison mais à moto, je ne vois pas les choses de la même façon.
Franchement, je ne me vois pas rouler à 90 sur nationale. C'est 120/130 en moyenne.
Celà ne m'a pas empêché de me faire gauler en camion, par un radar embarqué sans doute, à 58 à la place de 50 sur un boulevard d'Evreux (2x2 voies) Mais comme le bahut est au nom de ma boîte, mon chef m'a conseillé de payer par timbre-amende et non par chèque pour que l'on ne puisse pas me "tracer" et par là-même garder mes points.
Il s'est engagé à ne jamais révéler le nom des conducteurs en pareil cas
Sympa non ?
Par contre, les 90 € je n'ai pas pu y couper
Sammy :papy: _________________ Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ! |
|
|
 |
madtwin Motard

Inscrit le: 15 Juil 2008 Posts: 25 Localisation: 60 ver sur launette
|
Posté le: 18/07/08 16:57 Sujet du message: |
|
|
le plus possible pour moi, sur les axes importants (A1, A104, N2, N3, N17) il vaut mieux, il y a des jumelles partout. par contre en campagne (je suis entouré de champs) je n'ai pas de pitié hormis le dimanche, il y a tout ces cyclistes qui prennent les deux tiers du pavé . De plus ils en ont rien a carrer du klaxon, "on bouge pas, on est cycliste !!!) _________________ at the bitter end !!! |
|
|
 |
Stephan Ar CG Vieux routard

Inscrit le: 20 Juin 2008 Posts: 988 Localisation: Ealing Londres
Ma/Mes moto(s): Honda CG 125 ES
|
Posté le: 18/07/08 21:37 Sujet du message: |
|
|
Je respecte en toutes circonstances, j'ai été éduqué comme cela... Tout de façon après 110...
Le cycliste, j'ai rien contre, mais le cyclotouriste, surtout quand il se déplace en troupeau, c'est le même panier que pour les chauffards que je hais...  _________________ CG, musique et rigolade.
Carbu à bord, Injecteurs dehors! |
|
|
 |
natheclair Motarde passionée

Ma/Mes moto(s): honda hornet 2007 abs
|
Posté le: 30/09/08 11:30 Sujet du message: |
|
|
surtout dans les coins dangereux,les villages, les villes. mais je dépasse rarement les limites vitesse. _________________ Le plaisir de ma moto c'est visité des lieux . |
|
|
 |
xobule Champion du monde

Ma/Mes moto(s): K1100LT, Z1100A et anciennement un R100RT
|
Posté le: 30/09/08 12:33 Sujet du message: |
|
|
| jpp-lfox a écrit: | | En ville le plus possible, ailleurs en général 20 km/h au-dessus de la limite. | pareil... 20km/h voir + si af.! Par contre en ville je fais très attention. _________________ http://turboflat.blogspot.com/ |
|
|
 |
r1gazgaz Super motard

Inscrit le: 27 Oct 2006 Posts: 71 Localisation: 67100 Strasbourg
Ma/Mes moto(s): Yamaha YZF 1000R1 modèle 2005
|
Posté le: 30/09/08 14:43 Sujet du message: |
|
|
| paf la bm a écrit: | En caise oui
En moto non. Je roule en fonction des conditions générales, on va dire le bon sens sans dépasser le + 40 km/h pour pas se faire péter le carton rose sur le bord de la route.: |
Tout pareil :D _________________ Venez visiter mon site internet : http://r1gazgaz.free.fr |
|
|
 |
Januor Motard passionné

|
Posté le: 01/12/08 16:51 Sujet du message: |
|
|
à 99,9 % je respecte… et les 0,01% c'est parce que j'ai mal apprécié ma vitesse, donc je corrige de suite…
ps : c'est dangereux, à force, on regarde plus le compteur que la route, mais au moins on garde tous ses points  |
|
|
 |
untrollbleu Motarde

|
Posté le: 02/12/08 22:42 Sujet du message: |
|
|
Euh oui depuis une semaine...
parce que je viens de recevoir une jolie lettre qui me disait que j'allais avoir des points en moins et qui m'indiquait que j'avais 45 euros à payer sous quinze jours ou 68 !
Punaise !!! Même avec une tite crotte on arrive à se faire flasher....
J'ai du mal à tenir le 90 mais je tiens à mon permis pour aller bosser donc plus de 115 sur la A86.... |
|
|
 |
Ruzor Super motard

Ma/Mes moto(s): une Béhème
|
Posté le: 02/12/08 22:58 Sujet du message: |
|
|
je respecte à 99 % les limitations de vitesse, car comme untrollbleu j’ai posé pour une photo au bord de la route
Je me suis juste permit il y a 10 jours, une pointes a Km/h sur une rocade en construction et fermé a la circulation a cote de chez moi pour voir ce qu’elle a dans le ventre ma BeuMeu !  |
|
|
 |
kaya44 Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): hier: 500 xlr, 550 four k3, 1200 vmax -- actuellement 900 xj de 1993
|
Posté le: 03/12/08 00:12 Sujet du message: |
|
|
je respecte de plus en plus malheureusement
comme quoi la peur du gendarme sa commence a marcher
et puis avec l'age on se calme et on commence a s'acheté une conduite
mais comme j'ai jamais ete un furieux sa n'a pas ete dur
kaya  |
|
|
 |