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535 qui ratatouille
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evrard
Invité










PostPosté le: 08/11/07 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

ray krebbs a écrit:

Voil, il semble que la cause soit trouv :.................. la bielle du cylindre arrire a un petit mou au niveau des coussinnets !


Alors l je veux bien l'explication avec le fait que ton brelou ne dpassait pas les 80, et une bielle ca fout du bordel en plus !
J'ai pas la prtention de tout connaitre ni la science infuse mais l je ne vois pas le rapport
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PostPosté le: 08/11/07 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais l je ne vois pas le rapport


+1! Koi?
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PostPosté le: 08/11/07 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

+1... il nous est arriver un problme similaire quand je travailler chez Yam sur un 1800 midnight star enfaite "CONNERIE" le pot tait boucher!!!! Laughing aprs c'est sur que sa peut tre beaucoup de chose mais dificil de rparer comme sa par inet, sa peut tre plein de chose, j'ai vu sa sur un 1000 GSXR (quand je donner un coup de main a mon meilleure pote qui est patron chez Suz') mais c'tait la valve a l'chappement qui rester bloqu en position a moiti fermer, sa peut tre un fil du faisceau lectrique qui a eu chaud qui a un peut cramer sa la dnuder et sa touche contre le cadre ou d'autre fil dnuder (j'ai vu sa sur un 700 Raptor, un grizzly et un shadow)... sa peut venir de n'importe quoi...
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PostPosté le: 17/11/07 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

seb31 a écrit:
ray krebbs a écrit:

Voil, il semble que la cause soit trouv :.................. la bielle du cylindre arrire a un petit mou au niveau des coussinnets !


Alors l je veux bien l'explication avec le fait que ton brelou ne dpassait pas les 80, et une bielle ca fout du bordel en plus !
J'ai pas la prtention de tout connaitre ni la science infuse mais l je ne vois pas le rapport


chui d'accord, une bielle c'est genre un peu plus bruyant que tes culbuteurs et chui pas sur que t'aurais roul bien longtemp non?
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moi aussi je veux 126% d'augmentation.......
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