Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ZX12R Motard

Remercié 0 fois
Ma/Mes moto(s): Ducati 916, Ducati 900SS, Husqvarna 125 SMS
|
Posté le: 07/11/07 22:30 Sujet du message: |
|
|
AAAh je croyais tout connaître du moin une bonne parti des motos mais alor là sa sa me sort de la tête !!! j'espère que cette version vas mieux que le 12Bandit N que sa vrille pas de tout côté a chaque fois que tu penche... _________________ Freiner c'est voir Dieu dans le blanc des yeux |
|
|
 |
speed Assistant Modérateur

Remercié 58 fois
Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa
|
Posté le: 08/11/07 01:58 Sujet du message: |
|
|
ZX12R a écrit: |
AAAh je croyais tout connaître du moin une bonne parti des motos mais alor là sa sa me sort de la tête !!! j'espère que cette version vas mieux que le 12Bandit N que sa vrille pas de tout côté a chaque fois que tu penche... |
j'ai encore le gixer 1000 de 2006 pour faire le con ou la 1135 martin pour jouer à ""revival"" et puis avec presque 40 ans de permis, quelques gamelles sur piste et en cross (même un looping en side cross) quelques fractures qui des fois me coincent, j'ai plus trop envie de voir si le cadre travaille de trop en courbe.
Maintenant, c'est une autre philosophie, le voyage
. _________________ http://home-free-biker.xooit.fr
http://minu.me/4o5u |
|
|
 |
Sammy Assistant Modérateur

Remercié 68 fois
|
Posté le: 08/11/07 02:33 Sujet du message: |
|
|
speed a écrit: |
AAAh je croyais tout connaître du moin une bonne parti des motos mais alor là sa sa me sort de la tête !!! j'espère que cette version vas mieux que le 12Bandit N que sa vrille pas de tout côté a chaque fois que tu penche... |
j'ai encore le gixer 1000 de 2006 pour faire le con ou la 1135 martin pour jouer à ""revival"" et puis avec presque 40 ans de permis, quelques gamelles sur piste et en cross (même un looping en side cross) quelques fractures qui des fois me coincent, j'ai plus trop envie de voir si le cadre travaille de trop en courbe.
Maintenant, c'est une autre philosophie, le voyage
. |
Sans avoir ton expérience ni tes motos, je te rejoints sur la fin
Sammy :papy: |
|
|
 |
zrx40 Motard

Remercié 0 fois
Ma/Mes moto(s): bandit 1250S
|
Posté le: 12/03/08 21:08 Sujet du message: |
|
|
pas de probleme, j'ai le 125Os et je suis mieux qu'avec le 650 vstrom. La fourche est bien meilleure, le cadre rigide ça passe bien. Bon, pour les pif-paf, il faut prendre en compte le poid, mais on arrive à bien se faire plaisir. . Le mois prochain, je commande le bas de carenage, la bagagerie est celle du strom.  _________________ qui veut voyager loin, menage sa monture... |
|
|
 |
zrx40 Motard

Remercié 0 fois
Ma/Mes moto(s): bandit 1250S
|
Posté le: 14/04/08 19:34 Sujet du message: |
|
|
ça yest, elle est equipée comme prevu.
 _________________ qui veut voyager loin, menage sa monture... |