forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christodaix Super motard

Ma/Mes moto(s): yamaha drag star classic 650
|
Posté le: 11/10/07 07:50 Sujet du message: dates pour 2008 |
|
|
Bonjour a tous , le club custom en pays d'aix envisage d'organiser un week end de fete autos motos en juin 2008 ( sauf 21/22),nous esperons choisir dans le calendrier une date ou aucune concentre , bourse ou festival country ne se deroule , ceci afin de ne pas recommencer les doublons et plus de cette annee ou plusieurs manifestation dans la region se deroulaient en meme temps .Le lieu de cette fete n'est pas encore defini mais si vous connaissez des organisations motos se deroulant dans notre region ( departement 04,05,06,13,30,34,83,84 )merci de nous informer des dates indisponibles .Ceci pour une bonne coordination et un plus grand nombre de sorties pour 2008 .Merci pour votre participation .Abientot . _________________ Rien n'importe moins que demain . |
|
|
 |
christodaix Super motard

Ma/Mes moto(s): yamaha drag star classic 650
|
Posté le: 07/11/07 11:33 Sujet du message: |
|
|
Merci a toutes les personnes qui m'envoient des mail prive , pas mal de concentres et rassemblements en juin 2008 , seul le rassemblement autos motos et camions de Montelimar ne sera pas reconduit en 2008 .
Notre projet avance sur papiers et nous devrions fixer une date definitive mi Novembre en essayant un maximum d'eviter d'autres organisations dans la region .Cette 2 eme AIXCURSION prendra les meilleures idees des concentres , balades , rallye surprise , rave party ( sans la musique ) concerts , club med ( sans le luxe ) et en plus nous faisons tout pour que ce soit GRATUIT pour les participants .Plus d'infos tres bientot avec les grandes lignes de cette fete et enfin la date .Ceux qui aiment rouler vont etre servies .A bientot a tout le monde et peut etre a bouc bel air pour la bourse d'echange le dimanche 18 novembre .Salut . _________________ Rien n'importe moins que demain . |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|