|

Forum mécanique moto
|
|
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ZX12R Motard

Ma/Mes moto(s): Ducati 916, Ducati 900SS, Husqvarna 125 SMS
|
Posté le: 04/11/07 12:35 Sujet du message: Essai hypermotard! |
|
|
c'est avec galère que j'ai réussi a obtenir un accord avec mon patron pour me laisser un hypermotard histoire d'une semaine pour l'essayer vraiment et voir se que sa donne sur piste!
Sa manque un peu de patate (pas d'evolution du moteur du multistrada vis à vis de l'hypermot') mais ste moto elle me fait b***der!!!
Avec une tenue de route qui vas bien la bi est vraiment exploitable mais j'ai comparé l'essai avec une 610 Husqvarna, c'est pas pareil quand même le 610 et plus légé et plus maniable mais l'hypermot' est plus facile a metre en glisse et plus efficace en vitesse, en accèlération le 610 est devant mais l'hypermot' se défend bien. Sur piste le ducat ne domine pas la reine du supermot'.
Sur route le choix d'acheter l'hypermot' est plus raisonable plus de vitesse moin de surprise sur l'accélération.
Le 610 lui est plus une moto faite pour la piste ou alors route sinueuse agréable, en ville c'est une catastrophe!!! surchauffe, réglage ralenti fréquent et sur route en mauvaise état il ne s'aclimate vraiment pas aussi bien que l'hypermotard.
L'hypermotard sera plus efficace sur route ouverte que sur piste, il permet largement de se faire plaisir sur piste et reste quand efficace. On pourra aussi plus compter sur la solidité moteur de chez Ducati que celle du mono de chez Husqvarna.
Husqvarna 610 SMS: 7 700€
Ducati Hypermotard: 11 495€
Ducait Hypermotard S: 13 495€
Pour le prix vaut mieux acheter Husqvarna... |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|