| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vandewattyne
Ma/Mes moto(s): suzuki dr 350cc
|
Posté le: 10/10/07 18:49 Sujet du message: flamme a l'échappement sur dr |
|
|
bonjour jai remonter ma dr 350 elle démarre difficilement et quand je met les gaz y a des flammes qui sorte du pot
je pense que c un probléme de réglage de soupapes.est que quelqun pourer me dire comment les régler correctement? dans le livre i me disse d'alligner le repére t avec le tré sur le carter de l'alternateur le probléme c qui a aucun tré sur le carter.
// merci d'éviter le language texto // |
|
|
 |
Thiecand Vieux routard

Ma/Mes moto(s): GSXR 1100 H, motobécane 88 de 74
|
Posté le: 12/10/07 08:24 Sujet du message: |
|
|
Mettre les soupapes en balacement ( adm et ech )et faire un tour de vilo 360°( piston au PMH) et là tu règles à la valeur préconisée par le constructeur .Bien-sûr moteur froid ...
N'occulte pas non plus l'allumage et la carburation ...A vérifier... _________________ Mais où ils vont tous après .... |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
|
|
 |
vandewattyne
Ma/Mes moto(s): suzuki dr 350cc
|
Posté le: 16/10/07 11:47 Sujet du message: re : prob détonnation a l'échapement |
|
|
| salut merci pour votre aide. en fait je pense que ca vien de la carburation .quand jai eu la moto je l'est démarer et le coude de l'échapement est devenu rouge. j'ai fini par casser une soupape donc j'ai du changer piston culasse. et la j'ai tt remonter et elle me fait encore la meme chose. j'ai demonter mon carbu et le boisseau est abimé. est que c possible que j'ai tro d'air du a lusure se qui appauvri mon mélange???? |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 17/10/07 06:05 Sujet du message: |
|
|
oui _________________ Roule libre! |
|
|