| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JACK Motard passionné

Inscrit le: 29 Avr 2004 Posts: 174 Localisation: mourmelon "le grand......"
Ma/Mes moto(s): 1200 sporty full custom.
|
Posté le: 29/04/04 17:36 Sujet du message: FREEWAY |
|
|
LE NOUVEAU FREEWAY EST SORTI ALORS A VOS KIOSQUES EN PLUS C EST DE LA BOMBE ATOMIQUE
JACK |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 30/04/04 10:01 Sujet du message: |
|
|
Salut Jack et bienvenu sur le forum
Il y a deux mois on a eu peur avec l'annonce de la mort du magazine, mais on peut respirer maintenant, je crois que tout est rentré dans l'ordre et j'espère que Freeway continura longtemps à nous faire rêver doublev
 _________________ Roule libre! |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 01/05/04 18:31 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais tjrs dans le meme style :fric, fric ,  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
freebike Admin

|
Posté le: 05/05/04 15:14 Sujet du message: |
|
|
Au fait ...
BON ANIVERSAIRE JACK
C'est bien ton anniversaire aujourd'hui non?
bounce lalangue  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
JACK Motard passionné

|
Posté le: 07/05/04 19:57 Sujet du message: |
|
|
salut a vous et oui c etait bien mon anniverssaire (et pas celui d ma mere)
bon j avait demande un cadre jessee james un moteur merch 2 litres et un boite 6 reve tech mais j ai eu une bouteille de parfum.tout ca pour repondre a celui qui dit que freeway c est fric fric .objection votre honneur il y a les choses qui nous font rever et celles que l on peu se payer et si on enleve les reves ben on est tout triste.en plus dans freeway jai vu des becannes a la portee de toutes les bourses (a condition de se donner un peu de peinne) bounce alors fodrait voir a etre un peu plus objectif les amis......... |
|
|
 |
freebike Admin

|
Posté le: 08/05/04 11:21 Sujet du message: |
|
|
La vitrine de FREEWAY ce sont de superbes show bike qui valent des fois plusieurs dizaines de miliers d'€.
Mais quand on s'y interesse un peu, on découvre aussi des "vrai" passionnés qui arrive à faire des miracles avec une poignée de dollars.
FREEWAY est aussi un reccueil de bonnes adresses, de bons plans, des dates de concentration, des petites annonces, le tout dans le contexte resolument branché de la "KUSTOMCULTURE"  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
JACK Motard passionné

|
Posté le: 08/05/04 20:42 Sujet du message: |
|
|
| pour ceux qui pensent que la kustomculture est une affaire de gros sous je conseille une petite viree l anne prochainne au swap meet de mecrin(55) vous pourrez voir les plus belles et les plus delirantes motos francaises du moment et ho surprises le propriaitaire sont des mecs cool et souvent tres simple ils se sont juste un peu saignne pour trouver les solution de remplacement et vivre leur passion avec leur moyens.par contre sur des motos souvent raide de stock et de millesimes recent ou peu voir se pavanner des rolex rider qui eux sont gravement en panne d inspiration et meme d imagination malgre les sacoches hermes pleines d'€ qu ils trimballent............ :-) |
|
|
 |
|