forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DRAGON BOB Motard

Ma/Mes moto(s): MV Agusta F4 1000R noirte
|
|
|
 |
lartist Champion du monde

Inscrit le: 05 Avr 2004 Posts: 1076 Localisation: din ch'padcalé
Ma/Mes moto(s): BM R100 S OU T carrénée RT DE 80
|
Posté le: 25/09/07 08:07 Sujet du message: |
|
|
| sammy270 a écrit: | Je l'espère également. J'attends la retraite. J'ai plein de projets de voyage en particulier dans le nord des US (Montana, Oregon...) et au Canada (Québec et West coast). Je m'intéresse tout particulièrement, et depuis toujours, aux civilisations amérindiennes. J'ai bouquiné des tas d'ouvrages historiques, artisitiques, picturaux et de légendes orales retranscrites (car les peuples indiens ne connaissaient pas l'écriture, du moins pas dans le sens où nous le définissons). Leur système social m'intéresse également beaucoup car ce que nous en connaissons nous a presque toujours été rapporté par les blancs, trop souvent déformé et toujours au désaventage du Peuple Rouge. Je veux tout savoir et....j'irai chez toi, au-delà de l'Atlantique pour leur rendre visite. Pas avec l'esprit du pied-tendre qui se gave de Pow-Wow pour touristes. J'aimerais simplement vivre un moment avec eux, même un long moment, pour entendre de leur bouche ce que nos arrières-grands-pères leur ont fait subir et parler de la flamme, de ce feu sacré qui coule encore dans les veines des jeunes. Je souhaite de tout mon coeur qu'ils resèment ce que leur aïeux prenaient tant de soin à préserver : le bon sens et la foi en la grande Terre Mère.
P'tain je suis parti où là ?
Oui ben, je me suis égaré sur le sentier de la guerre à le connerie
Revenons donc à nos mout...non, motos
Sammy :papy: |
jte suis mon bon sammy bon je l'aurais plus tard que toi mais si' tu m'attends je pars avec !!
on ira là :
[img] [/img]
 _________________ pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

|
Posté le: 25/09/07 19:29 Sujet du message: |
|
|
Put**n Que c'est beau
Bon sang, vous êtes quelques uns ici qui devraient tous avoir le même Pseudo doublev
En tous cas à toi aussi il te va comme un gant
Sammy :papy: |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

|
Posté le: 25/09/07 19:35 Sujet du message: |
|
|
Au fait tu sais, avec l'autre nain qui se prend pour Napoléon là, mince, je me rappelle plus son nom Put**n, c'est un immigré et l'a un nom presque aussi con que lui... Arf çà me revient pas
Enfin bref, avec lui la retraite on l'aura quand l'essence deviendra gratuite pour les motos Alors, on a le temps d'y penser à notre voyage chez les "Native-Americans"
Sammy  |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|