Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay Assurances moto pas chères

La passion de la mécanique moto

index du forum Rechercher sur le forum Votre profil Foire aux Questions Liste des membres du forum Liste des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
cassée la CB400N de 1981 snif 50000km

Répondre au sujet    Index du Forum -> HONDA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
domios

Ma/Mes moto(s): CB400N HONDA 1980

PostPosté le: 05/09/07 14:24    Sujet du message: cassée la CB400N de 1981 snif 50000km Répondre en citant

Bonjour,

Et bien voilà je sais maintenant après avoir réparé mes carbus, en avoir acheté d'autres, une nouvelle batterie etc.... c'est le moteur qui est bloqué et là si je démonte (je n'y connais rien en plus) et bien je ne sais vraiment pas combien je devrais investir pour sa remise en état.
M'enfin en déséspoir de cause j'ai investi le pécule restant dans une 600 diversion pour aller tout les jours au boulot et surtout rouler le plus possible sans encombres.
Maintenant je voudrais bien la démonter mais dur dur car je n'ai guère les moyens pour le moment.
Juste un petit cri du coeur sur ce superbe forum.

Je ne désespère pas mais voilà elle a passé 4 années au garage chez mes parents et a priori est tombée quelques fois (gggggrrrrr) un garagiste m'avait dis elle est foutu trop chère à réparer et cette année (après déménagement) le garage moto à 150m de chez moi me dit c'est pas sur peut être le carbus encrassé a voir.
Mais en fin de compte après des heures à apprendre la mécanique lol et bien je n'ai pas osé encore attaquer le moteur.

Je l'ai depuis mes 18 ans c'est ma première moto et je suis bien triste.
ma 600 roule bien mais le couple et le bruit des pots de ma cb400n me manque vraiment.

a+++++++++